Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Prix des skins en RP

Comment below rating threshold, click here to show it.

RiotLignarius

Community Coordinator

05-08-2013

Je tenais à rajouter un commentaire d'Hippalus posté sur le forum US, où l'annonce n'avait également pas été bien reçue:

Salut à tous,

Nous avons étudié les retours concernant les changements de prix des skins et avons décidé de ne pas augmenter le prix de Fiddlesticks Fêtard. Il restera au prix de 975 RP de manière permanente.

Concernant les autres changements, voici mon raisonnement:

• Il n'est pas question pour Riot d'augmenter nos revenus: les 79 skins qui ont vu leur prix réduit se vendront plus que les 17 qui ont vu leur prix augmenté
  • Il est question d'être plus transparents et justes dans l'établissement du prix des skins, et de vous en informer suffisament en avance pour que vous puissiez vous préparer à ces changements.
  • Comme c'était déjà le cas, la majorité de nos nouveaux skins seront mis en vente pour 975 RP, et nous continuerons à pousser la barre de qualité vers le haut et ce pour chaque niveau de skin.
  • Cette année nous sortirons davantage de skins à 750 RP que de skins à 1350 RP, dont 5 skins à 750 RP extrêmement cools avant la fin du mois de Juin.

De même qu'avec nos autres initiatives eCommerce de ces derniers mois (prix des champions, soldes sur les pages de runes, remboursements dans le client, la possibilité d'offrir des champions/skins...), l'intention de ce changement est de faire quelque chose de bénéfique pour nos joueurs, pas de négatif. Comme toujours, nous sommes à l'écoute des retours constructifs.

Hippalus

gorlook

Junior Member

06-08-2013

On peut m'expliquer pourquoi Garen de la Légion d’acier passe à 1350 RP et pas Lux de La Légion d' Acier ? --'

Vive la logique ~

PGM LegeNdeR

Junior Member

07-06-2013

Et les skins TPA ils sont a cimbien??? Je veux macheter celui d'ezreal mais je ne s'ais pas combien il coute.

JeanLPZGamer

Junior Member

11-15-2014

Oui mais les autres skin alors sont a combien