Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Prix des skins en RP

Comment below rating threshold, click here to show it.

Cãdance

Junior Member

04-11-2013

Petit up car j'aimerait aussi biçen savoir ce qu'il va advenir du skin de LuLu dragonière
qui est au prix de 1350 a ce moment.

Citation:
Wirblefu:
Lulu dragonière elle a de nouveux sons ? Juste je demande.

Enwei

Senior Member

04-11-2013

Purée 3/4 des réponses pour l'instant, on a l'impression que les gens lisent pas la news au complet...

Eowardonyth

Junior Member

04-11-2013

pourquoi mettre des skins qui sont à 975RP à 1350 RP, c'est completement débile !! ..

[*]Nous estimons que 7 à 15% des skins créés en 2013 seront proposés dans le palier 1350 RP, et ils pourront faire l'objet de promotions.

Certes, certains skins à 975RP sont magnifiques, mais de là à les up en prix ..

Les seuls qui auraient du sortir à 1350RP (pour moi) sont

Xin Zhao du royaume en guerre
Sona arcade
Morgana des ronces
Jarvan IV du royaume en guerre
iBlitzcrank
Amumu triste droïde

Desynthox

Junior Member

04-11-2013

Le dernier de Corki mériterait aussi de passer à 1350 je trouve. Enfin on va pas se plaindre je me le suis procurer à sa sortie de toute façon

Eowardonyth

Junior Member

04-11-2013

Ah et au faite, personne ne sera remboursé, la seule action de remboursement a été celle faite sur l'achat des skins legendaires mythique( 1820RP), ressortit ce Noël en promo à 975RP
ex: TF le magnifique

PERSONNE NE SERA REMBOURSé !!

Taneka

Senior Member

04-11-2013

• -
• Au final, ce n'est pas un équilibrage, mais une hausse des prix. Il est presque certain que tout les prochains skins seront à 1350 RP minimum.
• J'ai interet à acheter Zyra magmatique avant que son prix ne monte.
• Les derniers champions se verront-ils un jours avoir un 2nd skin ? (HS)
• -

EDITION : J'ai effacé mes conneries. >.>
-
-

nGnL Saitoryu

Senior Member

04-11-2013

Encore heureux que personne ne soit remboursé.

Quand ils ont acheté leur(s) skin(s) ils étaient d'accord avec le prix, ou sinon ils l'auraient pas pris.

Psyk0ze

Junior Member

04-11-2013

Citation:
Taneka:
• Les personnes ayant payé 975 RP les skins et que ceux-ci se voient diminué se verront-ils attribué un remboursement de RP ?
• Au final, ce n'est pas un équilibrage, mais une hausse des prix. Il est presque certain que tout les prochains skins seront à 1350 RP minimum.
• J'ai interet à acheter Zyra magmatique avant que son prix ne monte.
• Les derniers champions se verront-ils un jours avoir un 2nd skin ? (HS)
• A compté de quelle date ces changements de prix seront-ils opérationnels ?

Edit pour au dessus :
Les 2 cas de remboursement sont des situations unique.
Le cas actuel est lui ausis unique vue que c'est un ajustement des prix. A moins d'une réponse de Riot, rien ne dit qu'aucun remboursement ne sera effectué.

Si tu aurais lu correctement tu saurais que se sera mis en ligne le 25 avril a 18:00 !

Nemerion

Member

04-11-2013

Garen de la légion d'acier à 1350 mais pas Lux de la légion .. logique !

Je suis de manière générale déçu de ce changement de prix, étant donné que je n'achète que des skin "supérieurs" sinon je ne vois pas l'intérêt, je me paierai moins de skin c'est tout.

Troxys

Senior Member

04-11-2013

Le changement me semble logique parce que certains skins à 975 sont beaucoup mieux que d'autres pour le même prix, même si ça fait pas forcément plaisir de voir que certains skins vont augmenter.
On se doute aussi que la plupart des futurs skins seront à au moins 1350.

Ce changement est logique selon moi. (Vu le peu de skins que j'achète ça change très peu de choses pour moi)