Classement Ranked-Premade

Comment below rating threshold, click here to show it.

PandaInso

Senior Member

11-04-2013

Salut à tous,

Je n'arrive pas à trouver l'info donc je me demandais si quelqu'un ici bas était susceptible de me renseigner.

Je recherche un classement de team ranked. Savoir sa place théorique dans la nébuleuse des leagues. Avant, avec l'elo, on savait que pour une cote de X, on était classé à la position Y.
Je n'arrives pas à retrouver d'équivalence. Des infos ?

D'avance merci

Inso

Roptydeporc

Senior Member

11-04-2013

Je comprend pas vraiment ce que tu veux dire,
Sur lolking j'ai pris ta team Saphir machin
Tu es gold II, en 10ème position de ta division ( non league ) avec 58 points

PandaInso

Senior Member

11-04-2013

oui et donc sur l'ensemble des teams ranked ca se ramene à quoi ?

Combien il existe de divisions Gold II et supérieures, histoire d'avoir un placement approx (nb division +/= *100) ?

dremsy

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

11-04-2013

tu peux pas savoir. Pour avoir un vrai classement, il faut faire partie des 50 meilleurs equipes je crois (enfin si c'est comme en normal). et donc etre en league challenger. il n'y a que commse sa que tu saura ton calssement par rapport au autres equipe.

PandaInso

Senior Member

11-04-2013

Je trouve ca vraiment dommage si c'est vraiment le cas

Niighty QQ

Member

11-04-2013

C'est le cas, c'est pour cette raison qu'il ont fait le nouveau système de ligue pour ne donné l'impression d'être perdus dans une masse énorme de joueurs.

PandaInso

Senior Member

11-04-2013

Et du coup tu n'es plus capable de déterminer ton niveau ... Non parce que s'il y a 90% des joueurs en diamond, ba même en étant plat I t'as pas un super niveau même si tu pensais roxer du kiwi (c'est un exemple) ... On ne sait rien sur la répartition par league des équipes ...

Bien dommage tout de même

dremsy

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

11-04-2013

les leagues sont sensée representer ton niveau sachant qu'il est sensé y avoir les mêmes pourcentage de joueur gold, d'argent, ... qu'avant a peux de chose pres. donc tu connais ton niveau. les seuls qui n'ont pas forcément les niveau de ce qui est afficher sont ceux qui stagne en division V d'une league. car on ne peux plus baisser de league.

Lirmin

Senior Member

11-04-2013

Le problème c'est que les ranked teams, si t'en fais une, que tu perds tes matchs de promotion pour n'importe quelle raison et que t'es pas content, tu laisses cette team et t'en fais une autre pour monter plus vite.
Du coup, le classement, à part pour le top du top, me semble personnellement factive : y'a des teams devenues inactives qui font le bas voire le milieu du classement. La loi normale est un peu faussée du coup : une équipe gagne et monte, l'autre perd, descend, disparaît et une nouvelle est créée, perd, descend, redisparaît.
Résultat : montée de l'elo moyen.
(En tout cas c'est comme ça que je le vois, puisque logiquement, c'est les équipes du bas du classement qui sont supprimées, sans même compter les équipes qui font 2-3 parties et deviennent inactives).

Bref, je sais pas si un classement serait représentatif.

PandaInso

Senior Member

11-04-2013

Donc d'après toi, il existe le même nombre de joueurs en bronze, en gold, en platine et en diamond ?

Ca m'étonne fortement ...