.. Certes, ban incompréhensible..

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Kõnan

Junior Member

09-04-2013

Bonjour le peuple.

Je viens ici pour me plaindre de mon ban hier soir assez tard, j'apprends que j'ai été banni, je ferme le client j'ouvre mon mail et je me retrouve avec ça : http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/841852/#nogo

Je ne sais pas si les games datant de plus de deux mois sont retenus mais apparemment oui pour celle de Maitre Yi, ou j'avoue avoir été insultant et toxic pour mes coéquipiers, vraiment j'en ai honte et j'ai déjà été banni trois jours pour cela, j'avais décidé de changer et apparemment j'ai dérapé et comme dit plus haut, afficher cela, oui j'en ai honte, mais hors cette game, je trouve mes autres report injustes ou du moins ne méritant pas mon ban d'une semaine, en gros si j'aurais été banni pour une bonne raison, j'aurais tout simplement assumé et aurait assouvi ma peine, mais dans le cas présent, j'aimerais réponse d'un support ou d'un membre expérimenté, qu'ils me disent vraiment et clairement que pour ces reports, je mérite mon ban, dans le deuxième cas, je me défends et essaie de donner des instructions et encore, je trouve que la game date aussi car entre temps j'ai changé de mentalité, j'essaie même de suivre et de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance à présent, j'étais en pleine progression par rapport à mes stats ! J'aimerais vraiment pouvoir savoir si mon ban pourrait être lever ou si je mérite vraiment ce ban d'une semaine.

Kolfin

Senior Member

09-04-2013

Quote:
J'aimerais vraiment pouvoir savoir si mon ban pourrait être lever ou si je mérite vraiment ce ban d'une semaine.
J'ai lu le dossier.
Les autres reports injustes ? Ce n'est pas à toi d'en décider.
Passons sur la partie 5 où tu parles tout seul dans le tchat pendant 30 minutes, mais la partie 2 et 4, c'est la même attitude que la partie 1. Négative et contre le Code de l'invocateur que tu es tenu de respecter à toutes les parties et quoiqu'il arrive.

Riot t'as banni 1 semaine, ce n'est donc pas ton premier passage au Tribunal.
Une FORTE majorité de jurés n'est pas d'accord avec ta façon de te comporter en game.
Riot ne revient jamais sur les bans : ils perdraient de leur valeur. Sauf cas extrèmement rares, mais au vu de tes discussions pendant les parties, aucune chance que tu en fasses partie.

Tu as été report sur un pourcentage de parties bien plus élevés que le joueur classique (les 5 parties présentes ne sont qu'un échantillon de games).

A toi de continuer de garder la mentalité que tu as récemment adopté, selon tes dires ... après ton ban.

Bonne chance à toi.

Kõnan

Junior Member

09-04-2013

Yo Kolfin.

Je t'explique, donc pour toi, si j'ai bien compris, quand un de tes alliés ne se regroupe pas quant-il le faut, meurt souvent pour rien, en gros, fait foirer une game, tu ne dis rien, tu ne donnes aucune instruction ? Ou si quelqu'un te blâme, te reproche quelque chose ? Tu l'as ferme et tu continues ta game ? Ben non, c'est pas comme ça que je marche et surement d'autres personnes seront d'accord avec moi, comme avec toi, ceci étant dans la deuxième game, je ne vois pas en quoi je mérite le report, je parle et je me défend, j'écris en MAJ par rapport à la négative attitude de teeemo disant de FF à 20, mais ce l'on toi je mérite un report, la game numéro 4, si tu lis bien, même à la fin je dis que tout le monde peut foirer une game, cependant je suis obligé de reprocher à ceux qui n'ont pas aidés à la gagner quelque chose qu'ils ont fait dans la game ou quelque chose qu'ils n'ont pas fait à tel et tel moment, on peut pas se taire et être toujours "PEACE" en jouant, mais bon, toi, tu respectes le "Code de l'invocateur" à la lettre, ton comportement est irréprochable, certes, la game 3 ? Oui je mérite un report, c'est vrai, comment j'ai été insultant. Si je te réponds de cetet manière, je te trouve légèrement aggressif et arrogant, surtout par rapport à ton "selon tes dires... après ton ban." Enfin bref, t'as quand même répondu certes, ils ne me débanneront pas, certes, c'était juste un essai.

Kolfin

Senior Member

09-04-2013

Il suffit de ne pas écrire dans le tchat ce qui est inutile.
Vous étes 5 joueurs dans une équipe.

Quote:
quand un de tes alliés ne se regroupe pas quant-il le faut, meurt souvent pour rien, en gros, fait foirer une game, tu ne dis rien, tu ne donnes aucune instruction ? Ou si quelqu'un te blâme, te reproche quelque chose ? Tu l'as ferme et tu continues ta game ?
Exactement.
Au début, je cherchais à discuter.

MAIS

1/ Tu perds du temps à taper, au lieu de jouer.
2/ Ton interlocuteur ne va pas peut-etre pas appliquer tes conseils. Après tout, je ne le connais pas.
3/ On est des millions de joueurs, peu de chance de le recroiser.
4/ Je joue à LoL, je ne vais pas donner ce que veut quelqu'un qui insulte : quelqu'un qui lui répond. Mute et report à la fin si il est gonflant.
5/ Perdre est une option acceptable.
6/ Chercher un coupable ne rapporte pas de LP. On gagne un ban déf avant la fin de la saison si c'est une habitude par contre.

Quand aux autres personnes d'accord avec toi, qui se moque complétement des 3 autres joueurs de ton équipe, histoire de faire une bataille stupide entre 2 idiots sur le tchat d'un jeu au lieu de tout faire pour gagner et garder son calme, et bien elles sont souvent report par les joueurs qui voulaient juste jouer à LoL.

Conclusion ? 1 joueur qui commence à vouloir chercher la confrontation dans le tchat ? Tu l'ignores, comme sûrement tes 3 autres équipiers.

Et arrête les stfu, c'est interdit.

PS :
Quote:
je te trouve légèrement aggressif et arrogant
Ne joue pas énervé aussi.

hitmeimfaitmouss

Junior Member

09-04-2013

Oui tu le mérite amplement.

BotToElloHell

Senior Member

09-04-2013

Truc utile :

Quote:
Originally Posted by Bidule1er View Post
Que tout ceux qui doutent du tribunal et trouve que ce système est complétement pourris, prenez 10-15min de votre vie et lisez ça :
http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1006969

Et par pitié n'accusez plus le tribunal.
Truc moins utile :
Oui, tu le mérites. Réfléchis calemement et rends toi compte de ton comportement en jeux...

Torias Telion

Senior Member

11-04-2013

Trés instructif ce lien sur le tribunal.
La messe est dite!

Wilks

Senior Member

11-04-2013

LYNCHAGE !!!!!

Bien fais pour ton ban sale joueur toxique ! et évite de rejouer un jour tu nous rendra service !

Cr4ber

Member

15-04-2013

En voyant le chat, tu mérites ton BAN.

Cr4ber

Member

15-04-2013

Tu dis que tu rages a cause de tes mates. Pourtant quand je regarde les scores, tu est souvent celui qui feed le plus. Donc remet toi en question avant de vouloir apprendre aux autres comment jouer... Apprend a jouer correctement et ne parle plus dans le chat et tu veras tu ne te feras plus ban. Au boulot!

12