Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Voyage au sein du Freljord VI : La fin de la route

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Quinn and Valor

Demacia's Wings

04-03-2013

Freljord sud

Enfin, nous rentrons. Ce fut un long voyage, et j'ai hâte de revoir Demacia.

J'ai commencé à préparer un rapport complet sur les tensions internes de Freljord pour Jarvan. Je pense que mes conclusions le surprendront. Il se passe bien plus de choses à Freljord que Demacia ne le pense, et la menace de guerre est très réelle. Ashe me semble visionnaire, mais toutes les tribus de Freljord ne souhaitent pas s'unir sous son commandement. Certains l'ont abandonnée pour se rallier à Sejuani, une guerrière dont la férocité et la puissance sont devenues légendaires dans la région. Je n'ai rien pour le prouver, mais Lissandra me paraît être un troisième acteur à ne pas mépriser. Les Gardiens du givre sont mystérieux, isolés, et ils ont à l'évidence leurs propres ambitions. Un Freljord uni sous la couronne de Sejuani ou de Lissandra représenterait une vraie menace pour Demacia, et peut-être même pour tout Valoran.

Ce qui se passera ensuite pourrait être le déclencheur de la guerre qui engloutira le monde. Sachant ce que j'ai appris, je pense pouvoir affirmer que nous regarderons tout cela de près.

Précédemment :

Saylor Aldurren

Senior Member

04-03-2013

First!
Lissandra Where?

Thanaën

Member

04-03-2013

Ca nous laisse sur notre faim, cette fin !

C'est plutôt flou, tant de question sans réponse, quel suspens ...

Heverkan

Senior Member

04-03-2013

Citation:
Thanaën:
Ca nous laisse sur notre faim, cette fin !

C'est plutôt flou, tant de question sans réponse, quel suspens ...

Ouais c'est l'impression que ça me donne aussi.

Enwei

Senior Member

04-03-2013

Tout ce décidera sur au dessus de l'Abîme Hurlant...

Sangoku Fureur

Member

04-03-2013

J'veux pas dire mais vous m'avez casser les burnes avec vos sujets sur Frejlord, place à Noxus et Ionia !

Justice is back

Senior Member

04-03-2013

C'est mystérieux, j'aime !

Enwei

Senior Member

04-04-2013

Pas si mystérieux en fait, c’est plutôt simple même. La League of Legends est une organisation qui est là pour prévenir des conflits. Au lieu d'avoir des guerres rangées, ce sont des affrontements en arène (les différentes maps). Là, l'histoire raconte la montée en puissance des clans de Frejlord qui s'acheminent tranquillement vers une guerre. Du coup, la League of Legends va instaurer une nouvelle arène de combat sur Freljord, l'Abîme Hurlant (la nouvelle map ARAM), pour prévenir ce conflit.

'Fin théoriquement ça devrait plus ou moins être tourné comme ça.

Artimiïnn

Senior Member

05-03-2013

Je suis plutôt d'accord avec Enwei, mais en tous cas, de telles histoires rp rendent le jeu vraiment plus vivant, et j'adore ça, surtout que freljord est l'une de mes régions préférées, avec ionia et démacia !

Vivement la suite, et surtout, la fin de l'histoire !

Peyo714

Member

05-03-2013

c'est bientot le nerf de darius ?

12