Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Voyage au sein du Freljord V : La Sorcière de glace

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Quinn and Valor

Demacia's Wings

04-02-2013

Freljord oriental

Il fallait que nous quittions la ville avant l'aube. Val et moi avions découvert les secrets que les Gardiens du givre voulaient nous cacher et je ne pouvais prendre le risque qu'ils s'en rendent compte. Val a distrait les Gardiens pendant que j'ouvrais la porte principale pour me faufiler à l'extérieur. Je connaissais les risques en m'aventurant ainsi de nouveau dans Freljord : la route est longue jusqu'à Demacia et il n'y a pas de repères pour se guider, si loin dans le nord. Tous les glaciers se ressemblent, surtout dans la pénombre de la nuit.

Quelques heures après avoir laissé la ville derrière moi, j'ai senti que nous étions suivis. Val s'est envolé pour tenter une reconnaissance. En dépit de la neige, nous avons vu que quelque chose nous suivait à la trace. Nous avons accéléré, mais Val m'a vite avertie que nous perdions du terrain. La nuit est devenue plus sombre et la neige plus froide. Les ombres se déplaçaient sur les parois des glaciers comme si quelque chose s'était éveillé à l'intérieur.

Nous ne pouvions nous échapper.

Craignant pour nos vies, nous avons quitté la piste et j'ai donné mon journal à Valor : si je meurs à Freljord, il faut que mes rapports soient reçus par Jarvan. Il s'est envolé tandis que je m'efforçais d'échapper à la chose qui me traquait.

Une forme a émergé de la pénombre : une grande figure flottant au-dessus de la glace. Il y avait quelque chose de vaguement humain dans la silhouette, mais ce n'était qu'une apparence. Elle restait absolument impassible tout en glissant silencieusement vers moi. Sous elle, des éclats impies de glace noire surgissaient du sol. Le froid qui émanait d'elle faillit stopper mes battements cardiaques. Je n'avais jamais ressenti une terreur pareille.

La silhouette a ralenti et a hésité quand elle a approché de ma cachette. M'avait-elle vue ? Je n'en suis pas certaine. Elle s'est finalement détournée et a disparu dans la nuit. Les ombres sur la glace ont disparu avec elle. M'a-t-elle épargnée ?

Val va bien. Il survolait la scène. Je me demande s'il n'aurait pas, en cas de besoin, combattu jusqu'à la mort plutôt que de porter mes rapports à Demacia (il est très obstiné).

Mes mains tremblent tandis que j'écris ces lignes, et ce n'est pas de froid. La Sorcière de glace n'est donc pas qu'une légende pour effrayer les enfants. J'ai vu ici tout ce que j'avais à voir, et quand j'aurai parcouru assez de chemin vers le sud, j'écrirai mon ultime rapport. Il est temps de rentrer à la maison.

Précédemment :

Canisban

Member

04-02-2013

First.

Toujours une coiffure de mayrde.

Pysstash

Senior Member

04-02-2013

Naturels ou rajouts?

Sfluor

Senior Member

04-02-2013

Sympa ces petites histoires.

Kirara

Senior Member

04-02-2013

Petite référence à l'Europe du Nord et l'Europe de l'Ouest ? Nice tout ça.

Aerynn

Emissary of the League

04-02-2013

Bientôt sur le PBE alors.

Sangoku Fureur

Member

04-03-2013

Lissandra OP

Justice is back

Senior Member

04-03-2013

Cool !

Heverkan

Senior Member

04-03-2013

Lissandra en couple avec Swain du front nord.

Le couple de la terreur.

<3

Marwzakiel

Senior Member

04-03-2013

Si c'est bien Lisaandra j’espère que son chapeau ne va tout gâché. (genre Syndra)

12