camera max distance

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Etsey

Member

27-06-2010

Bonjour, est-il possible d'augmenter la distance max de la caméra?
Hi, is it possible to increase the max distance camera?

UG Pedobear

Senior Member

27-06-2010

Non ce n'est pas possible.
No, it's not possible.

Talk

Junior Member

11-07-2010

Le problème c'est qu'en 5c5 il y a une flagrante inégalité des teams violet/bleu due simplement à la caméra.

Quand tu joues bleu et centres ta caméra, tu vois tout.
Quand tu joues violet et centres ta caméra, le Ryze qui t'allume est limite pas dans ton écran même si tu joues en 1440px.

Ceci est dû à l'interface massive qui occupe le tiers inférieur de l'écran.

Alors voici mes solutions :

- permettre un dézoom conséquent.
- proposer un UI spécial équipe violette qui se trouverait sur la partie supérieure de l'écran.
- tromper l'utilisateur violet en lui faisant croire qu'il joue bleu grace à une symetrie totale des directions et de la map.

je précise que le soucis n'existe pas en 3c3 car la caméra suit horizontalement le joueur.

Spartux

Senior Member

11-07-2010

Je joue en 1920*1080, je vous dis pas comment c'est la galère: les sorts de mes champions dépassent tout le temps mon écran, le pire étant bien entendu Kog Maw.
Mais j'ai également des problèmes avec Mundo: C'est dur de poursuivre un ennemi, de lui balancer un couteau, et d'en meme temps avoir l'oeil sur son perso :s .

Vince Comes Back

Junior Member

15-10-2010

D'accord avec les collègues du dessus, l'équipe d'en haut est nettement désavantagée par rapport à l'autre

Malonne

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-10-2010

J'avais le même soucis, mais j'ai trouvé un moyen très simple d'y remédier
Il suffit de déverrouiller votre caméra, ainsi, vous pourrez la déplacer pour la centrer sur un champion ennemis, etc. Suffit juste de s'y habituer un peu, mais ensuite, plus de problème

Zemeto

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

18-10-2010

Vous avez la possibilité d'avoir une caméra que vous pouvez dirigez vous même, il est aussi possible de réduire la taille (l'échelle) du chat, des sorts etc via le panneau de configuration en jeu.

Vince Comes Back

Junior Member

20-10-2010

C'est vrai qu'on peut améliorer les choses en débloquant la caméra (mais j'aime pas, je me perds) ou en changeant la taille des menus (j'ai pas encore essayé ca...), mais ce serait tellement plus simple de mieux centrer la caméra et/ou de permettre un éloignement supérieur, je me demande pourquoi l'équipe de Riot ne le fait pas.

Cela améliorerait beaucoup le gameplay.

Slotag

Junior Member

24-08-2011

Il suffirait simplement d'augmenté la hauteur de la caméra, jusqu'à la limite de la vue. ( Par exemple: jusqu'à ce que les ombres apparaissent, on pourrait pas voir plus loin toute façon ).

Et la solution de déverrouiller la caméra, c'est chacun son style de jeu, moi j'arrive pas du tout avec la caméra déverrouillé, tout le monde pourrait être content si cette mini modification serai apporté au jeu, personnellement, ce serai meilleur.

De plus : cette idée ( merci à toi )
- tromper l'utilisateur violet en lui faisant croire qu'il joue bleu grace à une symetrie totale des directions et de la map.

Serai tout à fait approprié.

EDIT :

Dans cette vidéo, la caméra est plus haute qu'habituellement.
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...%A0-jour-talon

Comment l'auteur à t-il fait ?

merci de votre compréhension

Nolog

Senior Member

24-08-2011

C'est la mode des up de 2010 aujourd'hui?

C'est possible mais considéré comme un hack, donc non. Pour la vidéo, les développeurs peuvent régler la distance qu'ils veulent.

12