Malzahar Vs Fizz Mid ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

Chärlës

Member

31-03-2013

A skills égaux, qui domine ?

Canisban

Member

31-03-2013

Le poisson. Le requin, pas fizz, c'est une fiotte ce truc.

francois I

Member

31-03-2013

Normalement le malzahar peux gagner.
Il peux vraiment hard push le fizz, les trois premier level sont a l'avantage du malzahar (voir jusq'au lvl 6).
après cela va dependre si le fizz joue avec brain ou pas. Normalement le fizz peux deglingue le malzahar MAIS si il utilise sont E pour rien alors malzahar va win car il peux le OS avec l'ult la zone.
Enfin en gros match up équilibré qui va vraiment dependre du brain des joueurs. Même si a haut niveau jemet le malzahar devant de par sa capacitée a hard push constament

Zhoko

Senior Member

31-03-2013

Même si le Fizz est push (et il le sera) il mettra la pression sur le malz, d'ailleur fizz gagne facilement l'early.

Crystall

Senior Member

01-04-2013

ça veut rien dire : à skills égaux .. personne n'a le même niveau de jeu . Il y a possibilité de fail etc etc

Whitedogdetroit

Senior Member

01-04-2013

Contre malzahar tu prends un ceinturon de mercure et tu le défonces avec n'importe quel champion , meme trundle (sisi)

greatfullbon1

Member

01-04-2013

niveaux 6 avec fizz tu rigole. aller under tower, aller! ALLER J'AI DIS! ult+e+q= dead

ou bien: plus proche mon enfantt: je m'éloigne j'étire mon ult, je le tire, Q+E= dead

ZoidCrystal

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

01-04-2013

Quote:
Originally Posted by Crystall View Post
ça veut rien dire : à skills égaux .. personne n'a le même niveau de jeu . Il y a possibilité de fail etc etc
C'est théorique .. Mais je dirais qu'à bas niveau le Fizz gagnerait et à haut niveau le Malz évitera les fights 1v1, pushera la lane et ira se feed sur les autres lignes.