Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

La saison 4 !

1
Comment below rating threshold, click here to show it.

Peyo714

Member

03-27-2013

c'est bientôt ?

misterpack

Member

03-27-2013

on est a la semaine 8 de la saison 3 la saison 2 a durée 60 semaine et + donc je ne crois pas a moin que pour toi les semaine ça passe aussi vite que les secondes

Rom4in

Senior Member

03-27-2013

demain

Peyo713

Member

03-27-2013

Citation:
Rom4in:
demain

ok merci ! cool !

Neriad

Senior Member

03-27-2013

sachant que la saison 3 n'a pas encore duré aussi longtemps que la pré saison 3 aussi xd

Belterius

Senior Member

03-27-2013

La saison 4 commencera très exactement après la pré-saison 4, qui commencera à la fin de la saison 3.

Chatblanc

Senior Member

03-27-2013

Citation:
Belterius:
La saison 4 commencera très exactement après la pré-saison 4, qui commencera à la fin de la saison 3.

Tu oublies de préciser que ça commencera aussi AVANT la pré-saison 5, je pense qu'il est bon de le rappeler...

ZoidCrystal

Senior Member

03-27-2013

Citation:
Chatblanc:
Tu oublies de préciser que ça commencera aussi AVANT la pré-saison 5, je pense qu'il est bon de le rappeler...

Qui sait ! oO

Neriad

Senior Member

03-27-2013

Peut être qu'il n'y aura pas de saison 4 non plus puisque riot games va faire faillite

1