Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Voyage au sein du Freljord III : Le Roi troll

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Wirblefu

Senior Member

03-27-2013

Si j'ai bien compris, ceux qui ont trundle avant la refonte ils auront le skin de trudle avec un gourdin en glace ?

Flagg

Senior Member

03-27-2013

Citation:
Wirblefu:
Si j'ai bien compris, ceux qui ont trundle avant la refonte ils auront le skin de trudle avec un gourdin en glace ?

Non, le skin de glace sera le skin par défaut. Si tu possédais déjà Trundle, c'est le skin ci-dessous que tu auras en cadeau :
http://riot-web-static.s3.amazonaws.com/images/news/March_2013/03_25_2013_-_teaser/Trundle_Traditional_Comic.jpg

Kumo Kara

Senior Member

03-27-2013

Moi j'apprécie sa refonte, j'avoue il change quand même beaucoup, mais il reste sympa
Par contre

MON DIEU, son skin classique le rend complètement bad-ass, si je puis le dire, ça me donnera encore plus envie de le jouer !

Sauvajohnz

Senior Member

03-27-2013

Le skin trundle classique en image là, ressemble pas mal à Kratos je trouve !

Xhín

Recruiter

03-28-2013

Citation:

il y a 2 jours
Citation:
Posté à l'origine par Bigadine
Ah, et y'a un léger rework visuel de Sejuani aussi, ça sera avec Aerynn ?
Il y a une refonte aussi qui doit arriver pour elle, mais je ne sais pas si elle sera prête à temps.
En tout cas il y aura ce même système qu'avec Karma et Trundle : un personnage qui devient assez différent, mais avec un skin "traditionnel" offert à ceux qui l'avaient déjà acheté.

Mais Sejuani n'a pas besoin de refonte graphique non ? En tout cas elle est de toue manière sur le thème de Freljord donc je vois pas quel skin classique elle pourrait avoir...

LaJusticeVaincra

Member

03-28-2013

Ne changez pas seju svp

KnightMar

Senior Member

03-28-2013

Citation:
LaJusticeVaincra:
Ne changez pas seju svp

Malheureusement si, ils ont pour plans de la changer quelque peu. Notamment en essayant d'intégrer plus Bristle dans son kit de compétences.

LaJusticeVaincra

Member

03-28-2013

Mais c'est nul elle est super comme ça !

Enwei

Senior Member

03-28-2013

Rien ne dit qu'elle va complètement changer à la Karma ou Trundle, elle peut très bien avoir un rework proche de l'originale aussi, mais en mieux.

Puis dans le cas contraire, y aura le même délire du skin offert conforme au modèle actuel de toute.

123