Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Voyage au sein du Freljord III : Le Roi troll

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Rockenspirit

Junior Member

03-25-2013

Superbe idée ! Et jolie histoire pour enrichir le background de l'histoire, c'est du super boulot !
Juste petite remarque, l'image du trundle "classique" me fait vraiment penser aux trolls de WoW

Bigadine

Senior Member

03-25-2013

Ah, et y'a un léger rework visuel de Sejuani aussi, ça sera avec Aerynn ?

Aerynn

Emissary of the League

03-25-2013

Citation:
Bigadine:
Ah, et y'a un léger rework visuel de Sejuani aussi, ça sera avec Aerynn ?

Il y a une refonte aussi qui doit arriver pour elle, mais je ne sais pas si elle sera prête à temps.
En tout cas il y aura ce même système qu'avec Karma et Trundle : un personnage qui devient assez différent, mais avec un skin "traditionnel" offert à ceux qui l'avaient déjà acheté.

Jaldhuar

Senior Member

03-26-2013

Trundle n'avait pas besoin d'une refonte graphique, mais d'une refonte de gameplay.
D'ailleurs encore heureux que j'ai acheté Trundle il y a un bon moment, parce que je suis pas fan de la refonte.

Aerynn

Emissary of the League

03-26-2013

Citation:
Jaldhuar:
Trundle n'avait pas besoin d'une refonte graphique, mais d'une refonte de gameplay.
D'ailleurs encore heureux que j'ai acheté Trundle il y a un bon moment, parce que je suis pas fan de la refonte.

Citation:
Morello:
[...]
Parmi les changements à venir en rapport avec Trundle, vous découvrirez une mise à jour de son gameplay (plutôt un raffinement qualitatif qu'une vraie refonte, similaire en ampleur aux changements apportés à Taric dans le patch 3.03),
[...]

De rien.

Snowgar

Senior Member

03-26-2013

yeah, trundle retravaillé, il lui manquais un petit quelque chose pour être plus utile que nasus ou singed.

Sauvajohnz

Senior Member

03-26-2013

J'ai lu : le roi du troll.

:l

Da PT Justicier

Member

03-26-2013

C'est sympa ça !

Pysstash

Senior Member

03-26-2013

Attention, ça va troller!
Ca me manquait <3

Dysthéne

Senior Member

03-27-2013

j'espère qu'on va pas changer ses sorts comme pour karma,
mais le skin de trundle original est vraiment bien.

123