Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Voyage au sein du Freljord III : Le Roi troll

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Quinn and Valor

Demacia's Wings

03-25-2013

Camp de Shatterfrost, Freljord oriental

Nous nous sommes dirigés vers l'est, en laissant derrière nous les terres de Sejuani. Pendant de nombreuses journées, j'ai cru qu'il ne serait pas possible de rencontrer qui que ce soit ou quoi que ce soit dans ces étendues désertiques. Freljord est tellement vide. Pas étonnant que les tribus s'affrontent pour chaque pouce de terre fertile.

Les habitants de Shatterfrost, une petite tribu passionnément fidèle à Ashe, nous a recueillis. Ils nous ont proposé quelques vivres parmi ce qui leur restait. Pas grand-chose, à vrai dire. Ils semblaient honteux de ne pas pouvoir nous en donner plus. Ils m'ont raconté que des trolls ont attaqué leurs camps et leurs villages, dérobant leurs ressources et assassinant les chasseurs. Si on imagine souvent les trolls comme des brutes stupides voyageant en petits groupes, il semblait clair que ces attaques étaient organisées. Selon un homme de la tribu, c'est le nouveau roi des trolls qui prépare les siens à la guerre.

Mais il y a une menace plus grave encore, une menace que les habitants de Shatterfrost n'osaient pas même mentionner. Ils sont terrifiés par la rumeur de la légendaire Sorcière de glace. Elle a attaqué les voyageurs et les chasseurs, empalant ses victimes sur des épieux de glace obscure. On dit que nul n'a survécu à sa rencontre.

Freljord oriental

Nous avons quitté Shatterfrost pour trouver d'autres alliés d'Ashe plus à l'est, mais nous avons vite dû faire face à un blizzard extrêmement puissant. Derrière ce mur de neige, je ne voyais plus rien. Val a pu voir le danger avant moi, mais j'ai tout de même pu entendre le bruit du combat porté par le vent.

Ces horribles trolls mettaient à sac un petit village non loin de là. Ils écrasaient tout ce qu'ils ne pouvaient pas emporter. Je n'ai pas pu sauver les villageois. Ils étaient déjà tous morts. Je me suis approchée le plus près possible. L'un des trolls hurla ses ordres aux autres, qui lui obéissaient, aussi maladroit soit-il. Le chef des trolls maniait un énorme bâton qui semblait avoir été taillé dans la glace. Mais même dans la tempête rugissante, il luisait d'un pouvoir surnaturel. Était-ce le roi troll ?

Val récupéra une bannière parmi les ruines. Cette tribu était fidèle aux Avarosans, mais personne n'était venu à leur secours. Le Freljord oriental n'est pas un endroit sûr. Ashe ne pourra jamais faire appel à des renforts dans ces régions distantes.

On dit pourtant que les Gardiens du givre, tout au nord, sont ses alliés les plus puissants. Ils ont juré depuis des temps immémoriaux de surveiller cette terre, et le nom de leur chef, Lissandra, est toujours prononcé avec grand respect parmi les peuples de Freljord. Les trolls, la Griffe hivernale et la Sorcière de glace... Ashe et Lissandra pourront-elles les retenir ?

Précédemment :

• Voyage an sein du Freljord I : Les Avarosans
• Voyage au sein du Freljord II : La Griffe hivernale

Morello

Lead Designer

03-25-2013

Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est... un troll ?

Qu'est-ce qu'un troll fait à Freljord ? Serions-nous en train de vous... troller ?

Plus sérieusement, certains d'entre vous se doutent probablement que si c'est un troll et s'il porte un gourdin, alors c'est Trundle ! Le fait est que nous voulions vous donner un petit aperçu de ce qui allait venir, à savoir la refonte de Trundle et son tout nouveau départ dans le nord glacial.

Le bon vieux Trundle bénéficiait à l'évidence d'un vrai caractère, tant sur le plan de l'histoire que de la conception visuelle, mais nous avons toujours pensé qu'il n'était pas bien intégré au reste de notre univers. Cela limitait notablement le nombre d'histoires que nous pouvions raconter sur lui, et la vérité, c'est que nous voulons raconter des histoires le concernant. Parmi les changements à venir en rapport avec Trundle, vous découvrirez une mise à jour de son gameplay (plutôt un raffinement qualitatif qu'une vraie refonte, similaire en ampleur aux changements apportés à Taric dans le patch 3.03), une nouvelle esthétique, liée davantage au thème du froid (mais vous vous en doutiez sûrement), et une nouvelle histoire qui relie Trundle aux rumeurs de conflit qui montent à Freljord.

Dans les semaines à venir, vous découvrirez les multiples plans que nous avons concernant Trundle... Sans compter que Trundle a ses propres plans !

Il vous faudra attendre un peu pour en savoir plus, mais l'attente en vaudra la peine. Comme lors de la refonte de Karma, quiconque possède Trundle avant la refonte se verra offrir ce skin Trundle classique gratuitement :

Sfluor

Senior Member

03-25-2013

Stylé.

Flagg

Senior Member

03-25-2013

Va bientôt y avoir beaucoup de Trundle dans la Faille !

Bigadine

Senior Member

03-25-2013

Joli ! J'aime bien les champions amenés avec des petites histoires.

Lissandra et la sorcière de glace ne sont pas la même personne ?

Canisban

Member

03-25-2013

C'est moi.

Grandel

Senior Member

03-25-2013

ha bah putain y nous ont refait le coup de TF avec la mise à jour graphique surprise (enfin on savait qu'il était sur la liste) mais sa fait bien plaisir.
avec le petit remanient je vais le ressortir je pense mon petit troll =)

(sérieux karma + trundle dans le même patch, mais que demander de plus?)

Volroh

Senior Member

03-25-2013

Yeeeaaaaaaah enfin je vais pouvoir arreter de "courrir partout en gesticulant plutôt que de réelement frapper".

Aerynn

Emissary of the League

03-25-2013

Citation:
grandel:
(sérieux karma + trundle dans le même patch, mais que demander de plus?)

Ce ne sera pas dans le même patch.

Le prochain sera une spéciale Freljord avec :

Une nouvelle championne (Lissandra) + Refonte de Trundle changé en Roi des trolls de glace + Refonte de la carte ARAM (thème Freljord) + création d'une nouvelle file de matchmaking ARAM.

Grandel

Senior Member

03-25-2013

Citation:
Aerynn:
Ce ne sera pas dans le même patch.

Le prochain sera une spéciale Freljord avec :

Une nouvelle championne (Lissandra) + Refonte de Trundle changé en Roi des trolls de glace + Refonte de la carte ARAM (thème Freljord) + création d'une nouvelle file de matchmaking ARAM.

nieooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn ma karma fuuuuuuuuuuuuuu

(m'enfin bon pg c'est déjà sa)

123