Cassiopeia

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Bubbledupple

Member

30-01-2011

Go up ce champion ffs, je rage de l'avoir acheté là

Hystery

Senior Member

30-01-2011

Mon pauvre, si tu penses qu'il faut la up, c'est que tu sais vraiment pas jouer. Cassiopeia est juste un des meilleurs laners du jeu...

bellen

Senior Member

30-01-2011

alors la ouais je peut pas etre d'accord avec toi ..... c'est la meilleure casse-c#### de LOL !!! tu veu quoi comme up ? le seul truc c'est de corriger le bug de son ulti mais sinon moi franchement je vois pas ....

Bubbledupple

Member

30-01-2011

Son ulti est super chaud a placer comme la zone est collée à elle, et que lorsqu'on clique plus loin l'ulti se déclenche à ses pieds.

Magnata Diel

Senior Member

30-01-2011

Il faut la revoir simplement parce qu'elle n'a pas sa place contre de bon joueurs.
Une team prend un caster pour son burst ou du contrôle. Elle a aucun des deux.

TipenoK

Senior Member

30-01-2011

Je joue Cassio, je l'adore, mais effectivement je ne la prends pas en normal, son ulti laisse vraiment à désirer, Sona fait bien mieux (je la joue aussi).

Pour ce qui est de laner, Sivir reste un cran au dessus encore ...

Augmenter d'une ou deux seconde le poison Q pour avoir un vrai DOT ne serai pas du Lux non plus.

Ahrimal

Senior Member

30-01-2011

UP cassio en particulier son ulti : oui
la modifier pour en faire un vulgaire mage AP avec un gros burst: non merci.

Si je la joue c'est justement parceque j'aime pas jouer annie ou veigar, donc en faire un copier/collé c'est inutile.

Elle a un des plus gros dps du jeu avec un minimum d'ap, mais elle a 0 burst en effet.
Pour la rendre vraiment viable en TF, je reste convaincu qu'il suffirait d'augmenter la range de son ulti pour obtennir quelque chose d'equivalent à sona.

Niveau lane, elle reste dans le top faut pas l'oublier non plus.

KrîiD V

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

30-01-2011

Quote:
Originally Posted by Ahrimal View Post
UP cassio en particulier son ulti : oui
la modifier pour en faire un vulgaire mage AP avec un gros burst: non merci.

Si je la joue c'est justement parceque j'aime pas jouer annie ou veigar, donc en faire un copier/collé c'est inutile.

Elle a un des plus gros dps du jeu avec un minimum d'ap, mais elle a 0 burst en effet.
Pour la rendre vraiment viable en TF, je reste convaincu qu'il suffirait d'augmenter la range de son ulti pour obtennir quelque chose d'equivalent à sona.

Niveau lane, elle reste dans le top faut pas l'oublier non plus.

Je suis d'accord avec toi riot devrais up sont ulti et le mettre a peux prêt a la même porté que sona. Se héros est tous juste magnifique le seul défaut c'est sont ulti qui sert strictement a rien enfin si il sert contre les cac c'est tous tu prend une ashe bas tu pourras jamais lui collé ton ulti a moin d'avoir flash.

Wiki4442

Senior Member

30-01-2011

Salut les gens,
J'ai lu les post, et comment dire je suis un peu euh... choqué ?
Upper sa bombe nocive ? de 1 ou 2 SECONDES ? Si tu dis ça c'est que tu ne sais vraiment pas la jouer. Sa bombe à un cooldown très faible, et tu peux généralement en placer une seconde sur le même ennemi, quand l'effet de la première est toujours acitf. De plus, en early tu es juste une horreur pour tes adversaires. J'arrive toujours à leur vider les 3/4 de leur vie sans probleme, mon allié se charge du reste, ou bien moi même quand je mid. Upper ? non. Faut t'entrainer mon vieux.
Upper son ulti ? Non plus. J'ai lu "lui mettre la meme portée que Sona". Je joue également Sona, et la portee de son ulti est enorme car c'est un perso de soutien que ne rempli pas les même fonctions que Cassio. Déso mais imagine 2 s si la portée etait si grande. Non seulement tu peux tuer n'importe quel fuyard, mais en plus tu fais des degats surhumains sur une zone immense. Son ulti à un portee réduite du fait qu'il est extremement puissant et génant. Faut se rapprocher un peu bim, si tu vise bien et bim tout le monde en statue et ton équipe fait le reste
Ah oui au fait, Cassio est l'un des champions les plus durs à prendre en main selon moi, et elle a sa barre de difficulté au max pas pour rien ! ! Donc apprend à dompter la madame, et je suis sur que en la jouant et en t 'entrainant tu y arrivera ! ( puis je suis allé voir ton profit, le stuff que tu lui à mis n'est pas génial lors de ta dernière partie avec elle, va voir des guides ( comme le mien par exemple ) et cherche d'autres aides sur internet ) !
Tkt pas, ca viendra !
Allez bonne soirée !

Bubbledupple

Member

30-01-2011

Tu parles à qui wiki4442 ?

Tu m'as redonné envie de la jouer coquin

12