Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Voyage au sein du Freljord II : La Griffe hivernale

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Quinn and Valor

Demacia's Wings

03-19-2013

Territoire de la Griffe hivernale

Plus nous avançons vers les terres de Sejuani, plus le froid de Freljord est mordant. Je devrais recouvrir mes traces de pas mais le blizzard le fait à ma place. Je sais que nous ne sommes pas les bienvenus.

Près de la frontière, nous avons croisé les restes calcinés d'un village des Avarosans. Des centaines de traces de sabots partaient dans toutes les directions. Est-ce que ceux qui sont morts ici ont choisi de rester fidèles à Ashe, pris dans le piège de la Griffe hivernale? Est-ce là l'ampleur du carnage que Sejuani peut infliger à ses ennemis ?

Je ne peux cependant expliquer ce qui a pu arriver au deuxième village avarosan que nous avons découvert. Il était simplement désert, sans aucune trace de combat. Seules les bannières des Avarosans qui flottaient encore sur leurs huttes étaient complètement déchirées. Ces gens avaient-ils fui ?

Camp de Sejuani

Val a repéré un groupe de guerriers de la Griffe hivernale non loin de là. Sans lui, je serais morte à cette heure. Nous avons esquivé leur chemin et, par chance, ils sont passés sans nous voir. Nous les avons alors suivis jusqu'au camp de Sejuani.

Ils ont rapidement été rejoints par d'autres groupes, tous portant les trophées de leurs combats : des armes, des provisions et, à ma grande surprise, des recrues. C'est à ce moment-là que j'ai compris que les habitants du deuxième village n'avaient pas fui. Ils avaient rejoint la Griffe hivernale de leur plein gré. Les fidèles les plus fervents d'Ashe avaient décrit la Griffe hivernale comme un groupe de pilleurs affamés et dépourvus de ressources, mais ce soir-là leur camp en fête croulait sous la nourriture et la boisson (surtout la boisson d'ailleurs).

Je n'ai entrevu Sejuani que pendant un court instant. Chevauchant son imposante bête de guerre, elle paraissait terriblement redoutable, mais elle avait tout de même rejoint ses hommes pour la fête. Leurs chants étaient tous à sa gloire.

Mais Sejuani n'est pas qu'une destructrice. Elle aussi cherche à unifier les tribus de Freljord et son clan grossit précisément quand les autres décident de la rejoindre.

Je ne m'attendais pas à cela. Val et moi partirons vers l'est pour y trouver des gens fidèles aux Avarosans. Si Sejuani recrute aussi facilement qu'elle détruit, le Freljord contrôlé par la Griffe hivernale posera une menace à Demacia. La tribu d'Ashe est-elle en danger ?

Précédemment :

Sakom

Member

03-19-2013

LOL a un gros potentiel pour faire un anime sympa tellement d'histoire differente... sinon sympa le coup de pub sejuani un skin qui inc ?

Rideon

Member

03-19-2013

op

coooola

Senior Member

03-19-2013

Lyssandra incoming ?

Philidia

Emissary of the League

03-19-2013

Citation:
Voyage au sein

<3 <3 <3

Citation:
sinon sympa le coup de pub sejuani un skin qui inc ?

Si skin il y a, je pense bien plus élevée les chances qu'il soit pour Ashe.

Monsieur Justice

Member

03-19-2013

Excellent ! Ça met bien dans l'ambiance.

TheCromagnon

Senior Member

03-19-2013

On sait tous que c'est le teaser de Lissandra =p

Fouryth

Recruiter

03-19-2013

Hum, si c'etait son teaser cela voudrait, au regard bien sur des regles enoncées en debut d'année sur les sorties des champions, dire que zac est le fake d'avril, hors je ne pense pas que riot se prendrait autant la tete pour lui si c'en avait ete un...

Hum, strange tout ca

Blitzwarrior87

Senior Member

03-19-2013

Ptain quand j'ai lu, "Au sein.." mon esprit tordu à fait Tilt, je me suis dit ça y est un Skin hentai pour Ashe et Sejuani, YESSSS..... et en fait non, j'suis dégouter.

Monsieur Justice

Member

03-19-2013

>_< philidia et blitz vous avez l'esprit mal placé.

123