Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Notes de patch 3.04

Comment below rating threshold, click here to show it.

Demmyx

Senior Member

03-18-2013

Pas de nerf de xin?

Ohtareressea

Junior Member

03-18-2013

Toi tu veux encore un nerf de xin?
Non mais ça va, oh!

Et sinon, ça me va le patch en général.

Anaspida

Member

03-18-2013

Citation:
Dr DarkAngel:
on peux m'expliquer l'utilité de mettre le personnage aléatoire en tête de la liste ( si ce n'est pour troubler les habitués ^^') sinon je trouve que la lame du roi déchu a été un peu trop nerf (l'armure pris en compte pour l'actif), enfin la brillance et les gantelets de givre vont faire un peut trop plaisir aux joueurs de ezreal je pense ^^" -moi y compris -

Je trouve personnellement que justement, c'est un nerf vraiment bon, car il garde son potentiel contre les types build full pv (warmog maillet, randuin, rylei etc etc.) mais n'est pas aussi intéressant contre les perso buildé armure, donc ça veut dire qu'on aura peut-être un retour des perso qui ont besoin de beaucoup d'armure ou qui n'ont pas nécessairement besoin de pv. (Un possible retour de rammus par exemple.)

Hors là, ça devient un très bon counter team pv et c'est tout, ce qui l'équilibre plutôt bien. (Surtout en sachant que cet item est là uniquement pour contrer la nouvelle mode du stack de pv. )

Mine de rien, c'est assez petit comme news, je m'attendais à plus de changements avec l'arrivée des deux nouveaux perso.

PS: Sérieusement Xin zhao, il est toujours fumé. Suffit de voir comment il est ultra pick, 1/3 t'en croise un, comme taric. (m'enfin après, selon Lolking, j'ai juste pas de chance. avis très subjectif donc ! )

Gogollum

Junior Member

03-18-2013

Citation:
Les assistances sont maintenant indiquées pour le dragon, Nashor, les tourelles et les inhibiteurs.

Pourrait-on m'expliquer cette phrase s'il vous plaît ?

Anaspida

Member

03-18-2013

Citation:
Gogollum:
Pourrait-on m'expliquer cette phrase s'il vous plaît ?

Assist Kill, je suppose. Ce qui permet de savoir qui était présent dès lors. (surtout utile pour le dragon et nashor en somme.)

lvl 28

Junior Member

03-18-2013

tout ce que riot c'est faire -> NERF NERF NERF

Anaspida

Member

03-18-2013

Citation:
KalidreaMm:
tout ce que riot c'est faire -> NERF NERF NERF

Et toi tout ce que tu devrais savoir faire sur un forum, tu sais pas le faire. De surcroit, j'avais pas compris que Janna et Nami venait de se prendre un nerf, non plus ceux qui aiment basé leur gameplay sur l'araignée de Elise.

lvl 28

Junior Member

03-18-2013

Citation:
Anaspida:
Et toi tout ce que tu devrais savoir faire sur un forum, tu sais pas le faire. De surcroit, j'avais pas compris que Janna et Nami venait de se prendre un nerf, non plus ceux qui aiment basé leur gameplay sur l'araignée de Elise.

On se connait?

Darvor

Senior Member

03-18-2013

Citation:
KalidreaMm:
On se connait?

Tu critique Riot en disant qu'il fait que des nerf, on te démontre qu'il ne fait pas que nerf, cf janna/nami, et tu réponds "on se connait"?
Vas-te coucher =)

Nickoos

Senior Member

03-18-2013

Citation:
RoadHeartnet:
*Un petit nerf de Fizz...?* Non même pas x)

Vu la diminution du prix du sheen,Ce serait plutôt un petit "up".

Mais cela vaut également pour Ezreal, Nidalee, etc...