Citation:
Dr DarkAngel:
on peux m'expliquer l'utilité de mettre le personnage aléatoire en tête de la liste ( si ce n'est pour troubler les habitués ^^') sinon je trouve que la lame du roi déchu a été un peu trop nerf
(l'armure pris en compte pour l'actif), enfin la brillance et les gantelets de givre vont faire un peut trop plaisir aux joueurs de ezreal je pense ^^" -moi y compris

-
Je trouve personnellement que justement, c'est un nerf vraiment bon, car il garde son potentiel contre les types build full pv (warmog maillet, randuin, rylei etc etc.) mais n'est pas aussi intéressant contre les perso buildé armure, donc ça veut dire qu'on aura peut-être un retour des perso qui ont besoin de beaucoup d'armure ou qui n'ont pas nécessairement besoin de pv. (Un possible retour de rammus par exemple.)
Hors là, ça devient un très bon counter team pv et c'est tout, ce qui l'équilibre plutôt bien. (Surtout en sachant que cet item est là uniquement pour contrer la nouvelle mode du stack de pv. )
Mine de rien, c'est assez petit comme news, je m'attendais à plus de changements avec l'arrivée des deux nouveaux perso.
PS: Sérieusement Xin zhao, il est toujours fumé. Suffit de voir comment il est ultra pick, 1/3 t'en croise un, comme taric. (m'enfin après, selon Lolking, j'ai juste pas de chance. avis très subjectif donc ! )