Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Notes de patch 3.04

Comment below rating threshold, click here to show it.

Salus 99

Member

03-18-2013

Donc super nerf de J4 pour la jungle ..... pseudo nerf d' élise .... un singed qui peu plus trop courir.... réduire le burst de Taric, fallait pas lui changer son passif a la base.

Lame du roi déchu plus cher et moins efficace, genre on l' as up au dernier patch a la vasi comme jte pousse et la on rattrape notre connerie

Citation:
Pavois runique
Coût de combinaison réduit de 650 à 400 PO (coût total réduit de 3200 à 2950 PO).
PV réduits de 400 à 300.
Résistance magique du halo réduite de 30 à 25.
Les bonus octroyés par le halo en régénération des PV, armure et résistance magique sont augmentés de 50% sur les sbires.

Ca doit etre le meilleur, ls CS vont tanker !!!! Oopas. Et le principale interet de l' upgrade était la RM quand même

En attente du prochain patch .......

Biishope

Junior Member

03-18-2013

J’espère que supprimer ce buff de jarvan va le rendre toujours viable en jungle et pas trop faire le galérer..
Je le trouvais pas si op que ça et lorsqu'on connait le perso y'a moyen de counter.

Enwei

Senior Member

03-18-2013

Citation:
Lame du roi déchu plus cher et moins efficace, genre on l' as up au dernier patch a la vasi comme jte pousse et la on rattrape notre connerie

C'est déjà appliqué cette modif là.

NedStark7

Junior Member

03-18-2013

Moi qui m'attendait à un gros nerf d'Elise, je suis rassuré

Mere Michelle

Senior Member

03-18-2013

franchement dans l'ensemble je suis assez d'accord la lame avez beaucoup trop d' effet pour son prix .
Jarvan c ' est vrai que le buff d armure cumuler a celui de taric devenez horrible contre les team ad et puis sa va il avait aucune difficulté a clear la jungle c ' est pas 10 armor qui vont changer quelque chose.
Elise pas assez nerf selon moi .
Taric merci enfin on le voie a toute les games ....
Singed alors comme sa il est plus invincible avec des degats de fou avec casi pas d'ap ..... merci !!! <3

Drý

Senior Member

03-18-2013

Bien sur que jarvan reste viable, vous n'avez jamais joué le perso?
C'est un nerf de l'actif et non du passif. Il donnera toujours de l'armure a jarvan (passif) mais n'en donnera plus pour ses alliés (actif)

BIack Canary

Junior Member

03-18-2013

*Un petit nerf de Fizz...?* Non même pas x)

Glouton Barjot

Junior Member

03-18-2013

Les nerfs sont mérités
Et un nerf de Fizz ? Oui, nerf Heimerdinger aussi...

NeTroX6

Junior Member

03-18-2013

J'ai eu le problème avec le Q de Janna... Perturbant...

Darvor

Senior Member

03-18-2013

Et pour Zac, pas de nouvelles pour sa sortie? :3