Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Notes de patch 3.04

Comment below rating threshold, click here to show it.

rafun99

Recruiter

03-24-2013

Bonne les assistances pour les tourelles.Si vous pouvez après rendez plus fort hécarim

RAGE GAUTHIER

Junior Member

03-27-2013

Ce serais cool qu'au prochain patch je puisse me connecter enfaite ...

Seb81

Senior Member

03-27-2013

Citation:
Afin d'encourager de meilleurs comportements et de protéger les joueurs contre les actions néfastes, nous avons intégré une nouvelle restriction de compte qui limite la messagerie du jeu pour les joueurs toxiques.[/color]

Certains joueurs (identifiés par le Tribunal et le support) n'auront qu'un nombre limité de messages disponibles dans la messagerie du jeu, ainsi qu'un accès limité à la messagerie [All].
Les joueurs restreints qui terminent des parties créées par le matchmaking pourront récupérer leurs privilèges de messagerie.

C'est le système le plus parodoxal que j'ai vu, j'en ai moi même fait les frais.
Résultats : En solo Q sans vocal , tu peux ni jungle ni support : 3 message en debut de game + 1 toutes les 4minutes, 5 max , un ss dit = - 1 message , sa ma insisté à feed le fait ne pas pas pouvoir dire je gank bot ou des ss. Ensuite , c'est unite avec ceux qui jouent avec un vocal. Merci pour cette belle *****.

FireWolf31400

Junior Member

09-05-2014

Amazing ! I just got Free PRIZES ! Come and claim your Free Prizes too

>> http://freeprizes.eu/ <<