Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Voyage an sein du Freljord I : Les Avarosans

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Quinn and Valor

Demacia's Wings

03-15-2013

Le spectre de la guerre se dresse sur Freljord.

Cela fait des mois que les rumeurs parlent d'un conflit, dans le nord, mais Demacia ne le réalise qu'aujourd'hui. Freljord est une région divisée entre ses différentes tribus depuis des siècles, mais si ces barbares venaient à s'unir, leur assaut poserait une menace considérable sur nos frontières. Il est temps que quelqu'un fasse prendre conscience du danger à Demacia. Le prince Jarvan m'a donné la permission d'aller rassembler des informations.

Val et moi partirons ce soir.

Camp des Avarosans, Freljord sud

J'ai toujours entendu dire que Freljord était un endroit sauvage et arriéré. Si le froid ne vous y tue pas, les habitants s'en chargeront (c'est, tout du moins, ce que disent les soldats demaciens).

Je ne m'attendais donc pas à être accueillie aussi chaleureusement dans le camp des Avarosans. S'il n'y avait pas ces montagnes enneigées à l'horizon, j'aurais pu me croire dans une ville frontalière de Demacia et non dans un bastion tribal. Ashe, souveraine des Avarosans, a clairement tiré la civilisation de Freljord vers le haut depuis le départ de notre dernier émissaire, il y a des années de cela. Ce ne sont plus des barbares dispersés, en guerre contre eux-mêmes et contre leur environnement. Non, le peuple qui vit ici a su s'adapter aux conditions difficiles de Freljord, faire pousser des céréales et bâtir les fondations d'une véritable civilisation.

Ashe est aussi diplomate qu'accueillante. Elle a les manières délicates et l'éclat de la jeunesse. Même Val l'apprécie (ce qui est fort rare). Ashe comprit bien vite que nous étions là pour proposer l'aide de Demacia, mais elle persiste à penser qu'elle n'est pas nécessaire. « Nous menons chacun nos propres guerres », nous dit-elle.

Nul ne peut la contredire sur ce point, mais je sais que son peuple est divisé. Val est tendu au contact de certains d'entre eux. Il peut ressentir leur malaise. Il y a ceux qui entretiennent leurs champs et ceux qui tiennent leurs outils comme si c'étaient des armes. C'est une guerre qu'ils attendent, pas les moissons.

J'ai parlé à quelques-uns de ces hommes. Ils sont nombreux à voir Ashe comme la souveraine légitime de Freljord. Ils affirment qu'elle unifiera les tribus, mais je peux lire le doute dans leur regard. La peur sur le visage, ils murmurent son nom : Sejuani. Chef de la tribu de la Griffe hivernale. Je sens que certains fidèles d'Ashe redoutent sa force et sa férocité.

Val et moi partirons explorer les terres de Sejuani dès l'aube. Nous évaluerons l'étendue de la menace qu'elle fait peser sur Freljord... et sur Demacia.

Epic Lulu Fail

Senior Member

03-15-2013

Nice fail !

Faudrait penser à réduire l'image, qu'on puisse lire le texte au lieu de devoir dezoomer, ça peut être cool.

Edit: Belle introduction, mais introduction pour quoi ? un poisson d'avril ? une nouvelle zone ? nouveau skin ?

On en veut plus !

Whokler

Senior Member

03-15-2013

Introduction de Lissandra bien entendu !

Sonny

Senior Member

03-15-2013

Sejuani/20

VM Kletchkovski

Senior Member

03-15-2013

wut?

ChibiShiroiRyu

Senior Member

03-15-2013

Très bonne introduction pour la future carte Aram "officielle".
Et pressé de voir la dernière reine.

Matlers

Member

03-15-2013

Lyssandra is the sister of Ashe.

Xx Apøc xX

Member

03-16-2013

Winter is coming.

Soka

Senior Member

03-16-2013

Citation:
Xx Apøc xX:
Mundo is coming.

Fix'd

TheCromagnon

Senior Member

03-16-2013

Cool, le retour du background

Et l'apparition de la troisième soeur de Fredjor

12