Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Karma remaniée sur le PBE

Comment below rating threshold, click here to show it.

BioCodeX

Recruiter

03-15-2013

la seul chose qui va me manquer c'est les points de puissance en rapport au % de vie du passif qui ont disparus =P

HProtego

Junior Member

03-15-2013

Merci pour la rép Yoken

Florimel

Member

03-15-2013

Loveeee <3

John7lee

Recruiter

03-15-2013

Franchement déçu...j'adorais les compétences de la Karma classique, pour moi elle n'avait besoin que d'un refonte visuelle.

OCB Kaysenn

Junior Member

03-15-2013

de toute façon même avant sa refonte : karma est supérieure a kha'zix .
league of theorycraft l'a dit, league of theorycraft a raison .

Orchise

Senior Member

03-15-2013

super jolie je vais la prendre, j'ai des ip a perdre !

Legendskiller76

Member

03-15-2013

Dégouté de la suppression du passif qui donnait son intéret à Karma. Il y avait une vraie prise de risque niveau HP/AP qui pouvait d'ailleurs surprendre l'adversaire sur une karma mid.

De plus, son heal devient personnel. Karma support, c'est fini. Au final, tout changer ok, mais changer l'ulti alors parce que la, peu de compétences et un passif qui va obliger a push... Je m'attendais à mieux. A voir en testant.

mindo4LOL

Junior Member

03-15-2013

Cela choque personne que le ralentissement soit passer sur la A et le soin sur le Z !
le Z justement puisque ont en parle est devenu en mélange atroce entre les ulti de fiddel et de morgana.
et par pitié le passif faut l'inclure dans l'ulti et remétrer le passif actuel a la place.
Vous dite que vous voulais améliorer karma en attaque comme en soutien mais la vous tuer justement karma support.
il faut absolument qu'elle puisse soigner un allier voir moins bien qu'avant mais qu'elle le face quand même.
ha oui et encore une chose avi perso mais on peut avoir les éventail qui tourne autour de karma pour le kin rétro.

alexssgo

Recruiter

03-16-2013

j'adore le skin retro et pour les sort j'espere que j'arriverai a mis faire (deja que c'est assez hard a jouer XD )

Kéni15

Junior Member

03-16-2013

Une refonte de karma pourquoi pas, mais je suis vraiment déçus par le Z ; le lien spirituel d'avant était la compétence que je préférais chez Karma et maintenant ce n'est qu'une pâle copie de celui de Leblanc. Moi qui comptais l'acheter, ça va me faire réfléchir...