Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Karma remaniée sur le PBE

Comment below rating threshold, click here to show it.

Dysthéne

Senior Member

03-29-2013

j'aime pas la nouvelle, le bouclier fait moin mal, le passif était géniale, l'ultime était mieux la nouvelle boule farm moin bien que le a d'avant.
Et j'aimais mieux l'ancienne danse XD...

Par contre le z ("pompé de leblanc&quot fait extrêmement mal avec l'ultime et redonne beaucoup de vie,
1 seul truc vraiment cool si les 17 secondes de cd (au début) ne dérangent pas -_-

Je sais même pas si je dois la monté pour qu'elle fasse des dégats en burst ou si je mets de la réduction de cd affin de spammer -_-

Ariizar

Junior Member

03-29-2013

J'étais content d'apprendre la refonte de Karma. Pour au final être vraiment déçu par ce changement, karma support n'est même plus envisageable, seul le bouclier est utile au groupe en tant que support, aucun mantra (hormis le shield) n'a été créé pour un rôle de support...

Vous vouliez créer une karma mid, vous l'avez développé en oubliant totalement son côté soutien.

Maintenant elle ne fera pas le poids face aux autres carry ap car trop de cd ou pas assez de dgt (sans parler de son ulti) et donc elle tombera dans l'oublie pour s'apercevoir que ces changements n'étaient pas ceux nécessaires...

Firefloow

Junior Member

03-29-2013

Personellement, je trouve que l'encienne Karma n'avait pas de probléme. Je n'ai que très rarement perdu avec elle. Je ne trouve pas que l'on devais lui apporter quoique ce soit comme modification ou remasterisation. Je suis assez déçu personellement car l'ayant jouer au hasard pour le fun je l'avais parfaitement prise en main en temps que soutient que j'appréciais enormément jouer tel qu'elle était.
Maintenant, peut etre est elle aussi bien qu'avant car je ne l'ai pas encore assez jouée pour pouvoir donner mon avis sur ce changement dont je suis pour le moment très déçu.
Je sais que c'est un avis très personnel mais les commentaires son la pour ça.

Firefloow

Junior Member

03-29-2013

Citation:
AqM Æxtraz:
http://www.lolking.net/search?name=Yeleen

bref. la bise , la refonte de karma est une bonne initiative, et si tu n'es pas content des refontes de riot arrête de payer des héros en RP.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour dire cela, j'aimerai etre rembourser de mon achat personnellement..
Car un tel changement qui modifie à ce point la base d'un personnage c'est inutile.
Alors, autant créer un nouveau personnage lié à karma. Mais pas la bidouiller de cette maniére...

LaBigleuse

Junior Member

03-29-2013

En règle general je ne me plain jamais mais la Karma viens de passer de vie a trépas pour etre remplacé...
Je suis très décue care c'etais mon personnage favori de tous league of legend et le fait d'avoir massacrer sont aparence sakura a fini de m'achever car sakura sans le long kimono ce n'est plus un look geisha, il y a egalement le fait d'enlever les éventail qui me débecte car c'etais a ces eventail qu'ont reconaissais ce défun personnage j'aurais préféré une amélioration semblable a celle d'annie identique mais légèrement réajuster, la ont ne reconnais plus rien a l'emblématique dame aux éventail...
J'exprime mon mécontentement mais je reconnais les effort fourni pour l'amélioré cela dit....

Yce Crush

Junior Member

03-30-2013

Un peu pareil que les autres, je pense qu'ils on tué Karma .
Le plus beau skin de bouclier du jeu remplacé par .....ca
Karma a grandi, en jeu j'ai l'impression de jouer avec un darius, cela dit en plus petit j'aurai trouvé ca jolie.
Quand a l'elimination du heal et du buff de vitesse....
La seul bonne idée etait de mettre qu'une charge de mantra, la je dit ok, mais detruire ses comp je trouve ca naze, elle avait un gameplay a 100 année lumiere de d'autre et elle est redevenu banal.
Pour moi donc grosse deception

Bendak37

Junior Member

12-22-2013

Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!

>> http://www.lolriotpointsgratuit.com <<

Scoyon

Junior Member

09-14-2014

http://www.steamgateways.com/share.php?ref=igbGiqU2b