Banissement !!

First Riot Post
Comment below rating threshold, click here to show it.

Ozðen

Junior Member

13-03-2013

Bonjour !!

J'ai étais bani à cause de ma conexion qui de temps en temps me fait de mauvaise surprise !! je voudrais retrouver mon compte, je trouve ça insuportable d'être bani comme ça. faite en sorte de faire quelque chose sil vous plaît. merci cordialement

Spiral cut

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

13-03-2013

1 On ne peut rien faire.
2 Tu est responsable de ton matériel.

Ozðen

Junior Member

13-03-2013

ok mais ce que je comprend pas c'est que je me reconécte à chaque fois pour finir la partir et malgré ça je suis bani c'est nimporte quoi ! vous avez une réponse à ça ?

Spiral cut

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

13-03-2013

Si tu leave plus d'un certain temps et a repetition un systeme automatisé chargé de détecter les afk t'inflige une sanction tout aussi automatique.

Chatblanc

Senior Member

13-03-2013

T'as qu'a pas prendre IE sur akali.

Ozðen

Junior Member

13-03-2013

et méttre une petite demi heure voir 10 min après l'afk pour les joueurs comme moi qui n'on pas les moyens de se payer une conexion le temps de se reconécter c'est pas fesable ? je ne pouris pas les partits en général, j'ai quelque déco certe mais de la banir les gens à cause d'un system mal pensé c'est abusé je trouve, je ne vous juge pas mais bon je passais une bonne soiré et ça me tombe dessus je suis un peu déçus voila tout

Chatblanc

Senior Member

13-03-2013

Tu n'as certainement pas été bann pour ça si tu te reco à chaque fois... tu as dut recevoir un mail, que te dit il ?

Spiral cut

Senior Member

13-03-2013

Le systeme est bien pensé. Personne n'aime avoir un afk dans sa team. Un joueur qui afk ne serais que 3min peut creer un gros déséquilibre. N'oublie pas que quand tu afk il y a 4 personnes dans ta team qui en sont pénalisé.

Ozðen

Junior Member

13-03-2013

chatblanc
bhé écoute je m'en sort pas mal ... et franchement ton argument tu peux te la garder merci aurevoir

Chatblanc

Senior Member

13-03-2013

Ah, donc j'essaye de t'aider, t'es pas foutu de lire et tu m'envoies chier ? Bon bah... vas pleurer son ton compte que veux tu que je te dise :').