comment savoir combien de temps dur un bannissement ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

micamouche

Junior Member

11-03-2013

Bonjour à tous,

Voila mon problème : j'ai été banni pour abandon et AFK... Alors je ne suis pas la pour me plaindre car je trouve ce système est juste je trouve mais les circonstance on fait que malheureusement j'ai été contraint de lâcher 2 parties en cours sur un intervalle de 2 heures... mais je ne sais pas pour combien de temps... j'ai lu les FAQ, je suis allé sur le support, sur le forum (donc les prédateurs prêts à me sauter à la gorge car je ne sais pas me débrouiller tout seul tout doux ! si j'ai loupé la réponse désolé mais en tous cas j'ai chercher ! ) et j'ai donc découvert qu'un ban pouvait aller de 1h a 7j, et que comme c'est expliqué, apparemment mon délai de bannissement m'aurait été communiqué par mail. Or j'ai effectivement recu un mail mais il ne mentionnait pas de délai, juste une appellation "pénalité d'abandon de niveau 1"... J'ai essayé de me renseigner sur le délai à partir de cette appellation mais j'ai rien trouver... Donc voila ma Grande Question : Comment savoir quand je pourrai jouer à nouveau ?

Micamouche

healling

Senior Member

12-03-2013

jamais ! meurt pourriture communiste !

sinon aucune idée je voulais juste sortir ma phrase

Salomon666

Junior Member

07-04-2013

Salut,je suis dans le même cas mais moi j'ai eu un problème de connexion a cause des intempérie j'ai quitté 2 partie une hier et une aujourd'hui aprem,ou je pourrais savoir la duré du ban SVP.
Cordialement

hyorinamru

Junior Member

13-04-2013

je suis actuellement dans le meme cas que vous et =\

Createur

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

13-04-2013

pour connaitre la durée de son ban 2 choix :
- Tenter de se connecter, pour voir le message s'afficher, donnant durée du ban.
- Aller sur l'adresse e-mail associée à son compte, et lire le message.

Chef des Nazes

Senior Member

13-04-2013

La solution la plus fiable est un peu fastidieuse. Il te faut :
- les identifiants de ton compte banni ;
- un ordinateur et une connexion internet ;
- une feuille de papier ;
- un stylo ;
- une bouteille de vodka et des shooters.

Méthode :
- tous les jours, tu utilises ton ordinateur, ta connexion internet et tes identifiants de compte pour essayer de te connecter.
- si tu n'arrives pas à te connecter, tu utilises ton stylo pour faire un bâton sur la feuille de papier.
- tu bois un shooter de vodka de dépit.
- dès que tu arrives à te connecter, tu comptes le nombre de bâtons sur ta feuille.
- tu as ainsi obtenu le nombre de jours qu'a duré ton ban.

Grizouille

Junior Member

15-06-2013

je suis dans le même cas... quand j essaye de me connecter il s affiche un message ou il est écrit que mon compte est banni jusqu au 15/06/2013 mais le problème c est qu on est le 15 du 06 du 13 donc je me pose évidemment des questions... >< merci de me repondre ça serai sympa

Neimad38

Senior Member

15-06-2013

Riot est une société américaine, l'heure donné n'est donc pas celle utilisé en Europe (je crois me souvenir qu'il y a 9H de décalage). Attends demain.