Bronze V? vraiment?

Comment below rating threshold, click here to show it.

Layfon Alseif

Senior Member

11-03-2013

Je te rassure, c'est largement possible de sortir du Bronze en étant bronze 5 ^^

CaliméFro

Junior Member

11-03-2013

Quote:
Originally Posted by Monsieur Justice View Post
Bah t'as une bonne marge de progression au moins
Oui c'est ce que mes potes me disent: "t’inquiète mec, tu peux que remonter comme ça !!"

SillyKiwi

Senior Member

11-03-2013

Quote:
Originally Posted by ToutanMaîtrise View Post
Oui c'est ce que mes potes me disent: "t’inquiète mec, tu peux que remonter comme ça !!"
Oui, en 2017. Tu vas en chier un max mon gars !

CaliméFro

Junior Member

11-03-2013

Non mais faut voir le bon coté des choses...j'apprends à carry sans stress vu que les mecs sont pas meilleurs autour de moi, je fais de gros scores etc...je peux perfectionner mon last hit tranquillement vu que le carry d'en face m'harass jamais...

YoggSothoth

Senior Member

11-03-2013

Quote:
Originally Posted by ToutanMaîtrise View Post
Salut les gens,

Je viens poster ici pour parler d'une petite incompréhension de ma part.

J'ai effectué mes 10 premiers matches de placement en ranked et j'ai gagné que 3 fois...ce qui est bien moisi je vous l'accorde. La cause principale: des teams de leavers, feeders et des joueurs sans aucune connaissance du jeu (je suis par exemple tombé sur une ashe qui savait pas au level 30 que son ulti pouvait stun et permettre à sa team d'engage)
j'ai joué principalement jungle car c'est le rôle que je connais le mieux et à chaque fois j'ai fait du mieux que j'ai pu et je m'en suis pas mal tiré: j'ai perma gank les lanes, j'étais impliqué dans la plupart des kills de ma team (75% en général) et je m'en sortais quasiment tout le temps avec un ratio pas dégoûtant (genre 10-0, 8-2, 8-3 ce genre de choses). D'ailleurs je recevais souvent des points d'honneur de l'équipe adverse.
Mais pas moyen de carry correctement avec un jungle la plupart du temps...du coup j'ai beaucoup perdu.

Et à la fin des matches de placement la sanction est tombé: "bienvenue en bronze division V" !!
Je sais que je suis pas un PGM mais la quand même c'est dur...le fond des chiottes de LoL.Je regarde beaucoup de streams, lit beaucoup de guides et j'ai pas l'impression d'ête un neophyte complet sur ce jeu. Je suis un joueur moyen quoi, je fais pas mal d'erreur mais je feed rarement et j'essaye toujours de pousser mon équipe vers le haut alors être relégué en bronze V c'est dur...

J'ai discuté de ça avec un ami qui est gold 3,et qui a souvent joué avec moi, et il m'a dit qu'avec 5 victoires et 5 défaites il était passé en argent II...il a ensuite regardé mes games, mes builds, ma façon de jouer et n'a pas trouvé grand chose à redire...et il comprend pas comment c'est possible que je sois aussi bas.
La seule explication possible m'a t-il dit c'est un Elo moisi à la saison 2...et c'est vrai qu'à l'époque je débutais, je m'étais précipité dans les rankeds (trop tôt c'est clair, je connaissais pas assez le jeu) et j'étais descendu très bas en ELO...

Du coup en ce moment je joue carry AD pour remonter mon Elo mais j'ai pas l'impression de jouer dans la même division que les mecs en face sur ma lane. Je suis toujours à 140-160 cs et plusieurs kills en 20 min, je met toujours le double voir le triple de farm au carry adverse...des fois j'ai l'impression de jouer sur le compte level 5 d'un de mes potes.
Hier j'ai même fait un 16-1 avec tristana malgré un support en bois alors que je la joue jamais...et j'ai jamais joué carry avant quasiment.

Donc bon je vais tenter de m'améliorer encore, de continuer à hard carry mes games en adc (ce que j'arrive bien à faire vu le niveau en face, je viens d'enchainer 3 wins et je suis éligible pour la promotion) pour tenter de passer argent, de lire toujours plus de guides et d'écouter toujours plus de conseils mais vraiment c'est pas facile à admettre de me retrouver dans la décharge de LoL...

On m'aurait mit en bronze I ou II à la rigueur...pourquoi pas, je mérite pas d'être gold c'est clair, mais pas en 5 quoi...
Tu na pas précisé mais il y a pas mal de jungler qui si ils prennent trop de kill n'en tirent pas grand profit.
Par exemple skarner, tu peut faire du 10/0/0, si l'ad carry en face est 7/0 il peut te buter avant meme que tu sois a porter d'ulti meme avec flash shurelia et companie... Dans ce cas la avoir feed so ad carry et avoir eu des stat du genre 2/2/8 peut vachement augmenter les chance de win de ta team. Si c'est pas des brelles...

Tu aurais laisssé ces kill aux laners tu aurais peut être eu plus de chance de win...

Kolfin

Senior Member

11-03-2013

Vu le manque de respect que tu as envers des milliers de joueurs qui jouent en bronze, je trouve ça lamentable et complétement déplacé de leur cracher dessus sur le forum. Voir même abject.
Quel est le problème d’être classé bronze ?

Le Code de l'Invocateur, ça te dis quelque chose ?
Et le respect ?

CaliméFro

Junior Member

11-03-2013

Quote:
Originally Posted by YoggSothoth View Post
Tu na pas précisé mais il y a pas mal de jungler qui si ils prennent trop de kill n'en tirent pas grand profit.
Par exemple skarner, tu peut faire du 10/0/0, si l'ad carry en face est 7/0 il peut te buter avant meme que tu sois a porter d'ulti meme avec flash shurelia et companie... Dans ce cas la avoir feed so ad carry et avoir eu des stat du genre 2/2/8 peut vachement augmenter les chance de win de ta team. Si c'est pas des brelles...

Tu aurais laisssé ces kill aux laners tu aurais peut être eu plus de chance de win...
Oui tu as raison, et c'est ce point que j'ai étudié avec un pote.
Seulement voilà, ces kills là je les faisais sous tour principalement, et en solo queue, vu le niveau général, j'étais jamais persuadé que le carry arriverait à obtenir le kill sans que la tour ne me finisse...
Pareil une fois un carry m'a insulté car je l'avais ks. Il faisait un duel avec un autre carry et ils étaient tous les 2 à 10% hp sans mana...du coup j'ai charge pour tuer l'ennemi car j'avais pas envie qu'il lui mette un mauvais crit...si j'avais rien fait et qu'il était mort je me serais fait insulter aussi...

CaliméFro

Junior Member

11-03-2013

Quote:
Originally Posted by Kolfin View Post
Vu le manque de respect que tu as envers des milliers de joueurs qui jouent en bronze, je trouve ça lamentable et complétement déplacé de leur cracher dessus sur le forum. Voir même abject.

Et le respect ?
Le code de l'invocateur c'est utile, mais bien lire des phrases c'est encore mieux.

Je crache pas sur les joueurs classés en bronze mais sur la division bronze V !! c'est pas la même chose.
En bronze V c'est la jungle mon ami, la plupart des joueurs ont un QI à 1 chiffre, t'insulte pour tout et pour rien (surtout pour rien d'ailleurs), feed dés qu'ils ont pas la place qu'ils ont demandés, ne connaissent rien au jeu mais t'insulte quand tu leurs donnes un conseil etc etc

Kumo Kara

Senior Member

11-03-2013

T'inquiète pas, même dans les bronzes II y a des gars qui méritent d'être bronze V x) (Exemple: Un amumu jungle qui commence par la bandelette, donc le A, pourquoi pas, mais il a jamais gank)

Bref, ça arrive ce genre de blèmes, et pas qu'à toi, mais presque à toutes les personnes qui essayent de faire bien.

SillyKiwi

Senior Member

11-03-2013

Quote:
Originally Posted by Kolfin View Post

Et le respect ?
C'est quoi ton problème ? T'as absolument besoin de polémiquer sur rien pour attirer l'attention, ou par ennui ?

Aucune forme d'irrespect dans le topic de l'auteur, le Bronze V sont les chiottes de LoL, et personne n'y est heureux. Faut arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte qu'on veut soigner son image de bon samaritain.