Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Streamer à l'honneur : xPeke

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Riot MeDroiD

Community Manager

Follow MeDroiD on Twitter

03-11-2013

Notre nouveau streamer à l'honneur est xPeke, l'un des meilleurs mid laners de la scène européenne. AP mid des Fnatic, xPeke a joué un rôle essentiel dans le succès de son équipe durant les League of Legends Championship Series d'Europe. xPeke étant capable de jouer un large panel de champions, tenter de contrer ses choix est peine perdue.

xPeke est un incroyable AP mid à la réputation mondiale, mais il est surtout célèbre pour sa destruction du Nexus à 1c2 avec Kassadin lors du dernier match de la phase de poules des IEM Katowice. Ses téléportations et esquives parfaites ont permis à xPeke de survivre suffisamment longtemps pour gagner la partie de façon spectaculaire.

Retrouvez xPeke tous les jours de la semaine de 15h00 à 21h00 (heure française) et apprenez à exploser vos adversaires sur la voie du milieu.

LHV Nectazumor

Senior Member

03-11-2013

xPeke !! <3

The Punisherx

Junior Member

03-11-2013

<3

Alcarin Atanatar

Senior Member

03-11-2013

CE FINISH AVEC KASSA
Son Z proc sur le nexus ou quoi ? Il a fait le nexus en 15 secondes...

Mais ça aurait été drôle s'il avait pas réussi à finir et que les sk doivent défendre un nexus avec peu de pv contre le backdoor de rammus.

Nemiria

Master Recruiter

03-11-2013

XPEKE , pour l'avoir vu en direct , c'était AWESOME. Et maintenant si des titres (identique au ballon d'or du foot etc) devait être decerné , je pense qu'il uarait la palme du meilleur mid International et best troll ever (cait mid vs anivia(ou kayle je sais plus))

Joulzine

Member

03-11-2013

C'est quand même extrêmement sale et surtout assé lache mais sa reste magnifique ...

DAT Kinderr

Senior Member

03-11-2013

La game a durée 56 minutes, et dire qu'à la 30éme j'ai failli partir en game, je n'aurai même pas cu le plus beau move de l'esport en live =') Merci xPeke <3

Ambargo

Senior Member

03-11-2013

Citation:
Nemiria:
XPEKE , pour l'avoir vu en direct , c'était AWESOME. Et maintenant si des titres (identique au ballon d'or du foot etc) devait être decerné , je pense qu'il uarait la palme du meilleur mid International et best troll ever (cait mid vs anivia(ou kayle je sais plus))

Le pick Cait c'était pas du troll, c'était du counter-pick. Avant de crier au troll faut apprendre à jouer un peu =(

Sinon y a des awards pour les joueurs pendant les tournois.

Simpson D Homer

Junior Member

03-11-2013

Le seum , il est connnu juste pour avoir backdoor ou ?

Ðrazzer

Member

03-11-2013

Il est connu depuis très longtemps...l'un des premier à prendre katarina mid en soloQ et de faire des merveilles avec...

12