Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Aperçu du nouveau champion : Karma - Sagesse incarnée

Comment below rating threshold, click here to show it.

Leoliolip

Latin America Community Manager

01-25-2011

Invocateurs !

Si vous êtes fans des champions ioniens ou des combats à l'éventail, vous allez vraiment apprécier ce nouveau champion. J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de Karma, la Sagesse incarnée, à la League of Legends. Équipée de sa paire d'éventails particulièrement mortels, Karma apporte une touche d'élégance et de sérénité à la League of Legends. Gardez l'esprit ouvert. Et puis après tout... Un peu de sagesse ne fait jamais de mal à personne.

Moumouille

Senior Member

01-25-2011

First!! Encore une fille ^.^

devstar

Senior Member

01-25-2011

BONTÉ DIVINE

C'est quoi ce visage ?

Crysalix

Member

01-25-2011

pas mal

Myclas Modekis

Member

01-25-2011

J'étais certain que Swain avait ******* miss Leblanc. Mais je ne m'attendais pas à ce que Leblanc aille pondre son moutard (sa moutarde en l'occurrence) à Ionia. Je comprends mieux pourquoi Jericho le stratège a organisé l'invasion de l'île :O

Non évidement je plaisante. Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre l'artwork ET la modelisation.

Certes c'est un femme... Je sens que je vais encore lire des "gnagnagna a quand un Gragas femme ? gnagnagna et Aeon ? gnagnagna marre des persos ♀, on veut des b**** et es c******* ! gnagnagnagnagnagnagnaaaaaaaaAAAAAAA !!!!!!" (oui certains commentaires bouclent et m'agacent)
AU MOINS cette fois personne ne pourra sortir des "Pfff encore des big boobs..." vu que manifestement, dans sa grande sagesse, elle a choisi de subir une double mammectomie....

Et pour donner plus précisément mon avis -dont tout le monde se tape- sur la demoiselle : l'artwork m'a rappelé celui d'origine d'Irelia (la poitrine en moins évidemment), et le skin me fait vraiment penser à un mix entre Swain & Leblanc.

Ceci étant dit, j'aime bien sa coupe de cheveux made in vampirella (sur le skin). Son charme ne devrait pas laisser Vladimir insensible >.<
Son regard est intéressant également (sur l'Artwork)

Mycl-Asmodée-Kis

Grandel

Senior Member

01-25-2011

mouais.

encore une fois à quand un tank?

LOOKATTHETIMERS

Senior Member

01-25-2011

L'est mal faite votre Sagesse: comment elle porte ses éventails avec des bras... minuscules, inexistants? Oo Le buste est fait en plastique, en fait elle en a pas? Oo
Le skin est vraiment vraiment pas top (& dites pas que j'veux des boobs, osef de ça ^^'). Mais quand meme le retravailler un tant soit peu pour le rendre + réaliste tout de meme

Shuggle

Senior Member

01-25-2011

Qqn sait si c'est une mage ou une soutient? (ou autre) merci.

FusD

Senior Member

01-25-2011

Citation:
l'artwork m'a rappelé celui d'origine d'Irelia

Par contre ici ca prend moins bien, elle fait plus bling bling et son visage est assez mat. Après peut être qu'IG on verra pas spécialement ces détails. Mais son skin/artwork est pas encore assez significatif de son titre de "sagesse incarnée" (pardonnne moi Eduardo, j'espère qu'avec du recule tu le remarqueras aussi ).

FF 20 Boys

Senior Member

01-25-2011

Tout dépendra de son gameplay.

de but en blanc , la , au niveau du skin , c'est mitigé.