Les leavers en classer.

123
Comment below rating threshold, click here to show it.

Detz

Junior Member

22-02-2013

Cette après-midi j'ai fait deux parties classés, la premiere gagnée et la deuxième perdue.

Sur la première partie, j'ai gagner 16Pl je pense, et sur la deuxième j'en ai perdu 21.
Déja ce n'est pas logique, mais cela l'est encore moin quand on tombe avec une Elise nommé Elîse, oui c'est son pseudo, qui afk au bout de 5 minutes ( Lvl6 ), finalement, ma team et moi nous sommes très bien coordonné, avons eu un bon focus , au point de détruite deux des inhibiteurs ennemis avant de perdre à la 39éme minutes , 39:35 pour être précis, nous avons tous des bon scores. Donc voici ma question : pourquoi nous, les joueurs qui avons vaillament combatu + de 35 minutes en 4vs5 et presque gagné, perdons autant de pl. Car 21 est énorme, on aurait pu en perdre 5 ou 6 , mais 21 c'est exagerer, surtout pour un 4vs5.

En éspérant que se post aura fait réfléchir des gens de riot et peut-être trouveront-ils un autre système plus juste. Merci.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.

[Edit] : Au fait navré pour le post qui n'est certainement pas dans la bonne section mais la section tribunal ne fonctionnait pas quand j'ai cliquer dessus, après 2 ou 3 tentatives je suis venu poster ici.

bartilovi

Senior Member

22-02-2013

Ce post à déjà été fait,car si en leavant une partie on perdait moins de PL,tout le monde se mettrait à leave pour ne plus perdre mass of PL lorsque une game est perdue d'avance.

Detz

Junior Member

22-02-2013

Et si on ne pénalisait que le leaver ?

Kolfin

Senior Member

22-02-2013

Quote:
En éspérant que se post aura fait réfléchir des gens de riot et peut-être trouveront-ils un autre système plus juste. Merci.
Le système de la saison 3 est juste, basé sur l'elo, etc, etc.
Et on va pas changer tout un système pour ça.

Ou alors, quand tu te fais hard carry par un pgm de ton équipe, t'aimerais gagner moins de pl dans ce cas, non ?

Si tu cherches une révolution à faire, fais là dans ton jeu (c'est pas méchant, mais c'est à toi de t'adapter, pas au système devant lequel 100 % des joueurs de ranked ont accepté de se soumettre en participant).
Les leavers c'est pas à toutes les games, et c'est souvent aussi dans l'équipe d'en face (plus souvent même)

Taickyto

Member

22-02-2013

Quote:
Originally Posted by bartilovi View Post
Ce post à déjà été fait,car si en leavant une partie on perdait moins de PL,tout le monde se mettrait à leave pour ne plus perdre mass of PL lorsque une game est perdue d'avance.
D'accord avec ce jeune homme, je voudrais juste que soit fait exception des personnes à 0/0/0

Kolfin

Senior Member

22-02-2013

Quote:
je voudrais juste que soit fait exception des personnes à 0/0/0
Et à 7/7/7 t'as le droit à full coups critiques et invincible pendant 5 minutes ?

Detz

Junior Member

22-02-2013

Les leavers plus souvent dans l'équipe adverse ?
Se faire carry par un pgm de ton équipe ?

On joue sur le même jeu ?

Lotterix

Senior Member

22-02-2013

Mine de rien: punir le leaver c'est pas con.
Du coup la team peut éventuellement bénéficier d'une réduction de perte de PL et les éventuels leavers intentionnels seront dissuadés.

Arantxa

Member

23-02-2013

Je trouverai logique qu'une team qui perd et dans laquelle il y a un afk perde moins de PL que si la team était au complet! Et que celui qui a leave en perde plus...
Enfin, ça m'est arrivé de rage-quit une ranked (oui, ça peut arriver... Par exemple quand mon support estime que je ne l'aie pas assez aider quand il se fesais tuer, et qu'il a déserter le bot me laissant seule, et refusant de revenir après 10 minutes de patience), j'ai eu l'impression d'avoir perdu moins de PL que si j'était rester dans la game!
Enfin, je pense que ça disuaderai vachement les leavers s'il savent qu'ils perdront plus de PL si ils leave!

Detz

Junior Member

23-02-2013

riot pls ?

123