Les points de league

Comment below rating threshold, click here to show it.

Valkeus

Senior Member

09-02-2013

Bonsoir.

Je me demandais ce que Riot comptait faire concernant leur nouveau système de league.
Comme c'est très récent, il y a beaucoup d'imperfections apparemment. Plus on s'approche des 100 points (je rappelle, nécessaires pour monter d'une ligue ou de division) moins on gagne de points.
J'ai même vu des joueurs poster des screens sur lesquels on voit des victoires a... +2 points. Et bien sûr lors d'une défaite, c'est au moins un retrait de 10 points. Du coup, on comprend vite que les séries de victoires deviennent obligatoires pour monter, et ce malgré le système de BO3 / BO5 requis pour grimper les échelons. Pire, les BOx semblent plus tolérants à l'échec que le systèle de LP lui même, puisque pour atteindre les 100 points il faut quasi obligatoirement 3-4 victoires DE SUITE alors que les BO autorisent soit une soit 2 défaites.

J'aimerais bien que les joueurs qui ont réussi a monter de division / ligue viennent rapporter leur expérience et leur vécu pour comparer.

En tout cas je me demandais si par hasard après quelques temps (semaines) Riot modifierai ce système qui semble injuste a bien des égards aux yeux de beaucoup de joueurs...

Car ce doit être extrêmement frustrant d'être a 97 points, d'en gagner 2 et à la moindre défaite d'en perdre 10 ou plus et de devoir "tout" recommencer.

Gäms

Senior Member

09-02-2013

perso jviens de play contre un team de taré c'etait lose d'avance mais j'ai sortie mon gros skill avec thresh et j'ai tout carry ca maman et j'ai gagne 6 points

C'est la vie COCO

Heighte

Senior Member

09-02-2013

Un système fait intelligemment pour que seuls les Diamant puissent passer de Gold à Platine.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/...1528207636.png

Heighte

Senior Member

10-02-2013

Au final ça semble légitime.

http://euw.leagueoflegends.com/board....php?t=1032560

Funky Slap

Member

14-02-2013

Sur mes 3 dernières games pour passer en BO5 pour le Gold V j'ai gagné 7 puis 4 puis 1 point... NON mais 1 point ? J'ai déjà gagné 15 games de plus que j'en ai perdu et soi disant mon "elo caché" considèrerait que j'ai pas le elo nécessaire à passer au dessus ? Faut pas déconner ! Ca voudrait dire que je viens d'enchainer 5 wins d'affilé pour avoir 97 points et qu'au total j'aurai du chain 8 win pour passer en BO5 ? Y'a quand même un énorme problème je pense ! C'est pas très humain de faire une telle performance pour monter ! Et comment veux tu soi disant montrer au système que tu carry des games si tu joues support... J'aurai sans doute mon gold V mais ce système me dégoute fortement.