Bug sol en noir.

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

tynitoon

Junior Member

23-06-2010

Bonjour, quand je joue mon sol est noir (tout noir) et je ne vois donc pas les herbes ni rien d'autre, comment régler ce problème ? (je suis en 1680X1050 32bit sur windows et 1680X1050 dans league of legend) Par contre je vois les batiments.

Rodgers

Senior Member

23-06-2010

Bonsoir , alors c'est un probleme graphique donc met à jour tes drivers carte graphique et vois aussi au niveau des directx si ça règle pas le soucis avec les nouveaux drivers.

Cordialement

Rodgers

tynitoon

Junior Member

24-06-2010

Rebonjour, aucun changement après tout ce que tu m'as dit peut être une erreur lors du téléchargement?

kkanoee

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

26-06-2010

Tente une réinstallation

Rodgers

Senior Member

26-06-2010

Bonjour,

oui essai de désinstaller et de reinstaller , peut-être un fichier mal télécharger au niveau des graphismes du sol.

Tient nous au courant.

Cordialement

Rodgers

tynitoon

Junior Member

29-06-2010

Après des heures et des heures de retéléchargement et de réinstallation, aucun changement toujours le même problème

sombrale

Junior Member

03-09-2010

J' ai exactement le même problème , je ne voix que les bâtiments , les héros et les sbire , plus de décor...
J'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique et directX , et... toujours pas de décor.

Bobu77

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

04-09-2010

Baisse la résolution de ton écran, c'est plutôt élevé juste pour jouer à un jeu en ligne...

Hu Mc Bosch

Junior Member

10-09-2010

exactement le même probleme depuis la derniere mise a jour....

Switi

Senior Member

10-09-2010

Ton problème, je l'ai eu, les ombres sont décalées, pas de batiments, le sol noir, tu vois que les murs, et encore, avec les ombres décalées ça fait dégueulasse. Moi ça me fait ça quand je défait le mode plein écran, et que je baisse la résolution. Donc toi, vu qu'elle est haute, tu devrais la baisser. en 1440*900 c'est parfait pour moi

Dis moi, ta carte graphique ? ta version de DX ?

12