Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Kayle aux ailes éthérées décolle

Comment below rating threshold, click here to show it.

Alfærith Reborn

Junior Member

01-22-2013

Jamais content les gens .....

Lorxi

Member

01-22-2013

Citation:
Alfærith Reborn:
Jamais content les gens .....

bas disons que riot aime bien vendre les skins chère mais la je pense qu'il ne vaut pas c'est 1850 rp que tu sois fan de kyle ou pas la magorité des gens sont déçut il valait 975rp pas plus si il coute 1850 c’est parce que tout ces skills on était refait mais bon il sont certes très beau je persiste a penser qu'il ne vaut pas son prix

Alfærith Reborn

Junior Member

01-22-2013

Apres ce pleindre sans arret ca va rien changer, dire que le skin est moche , et tout ... qu'ils essaient d'en faire un eux aussi .... Je trouve ca bas de dire qu'un travail est mal fait ou moche ou lamentable quand on est nous même incapable de faire la même chose. Apres le prix vaut ce qu'il vaut ... Ca a du demandé pas mal de boulot. Soit ta les moyens de mettre le prix soit tu passes ton chemain c'est comme ca que ca se passe même dans la vie de tout les jours.
Je trouve que c'est le plus beau skin donc voila pour ce que je trouve beau je suis pret a mettre le prix, chacun ses gouts mais critiquer inutilement ca sert strictement a rien. Je trouve leur comportement un peu honteux ....

CBL MuriTard

Junior Member

01-22-2013

Pff, y'a tellement de choses à dire sur ce skin...
Pour les plus flemmard, passez ce pavé.

Tout d'abord, y'a pas mal d'arguments pas mal bidon qui tournet contre ce skin, classé ici par ordre décroissant de pertinence :

Y'a aucun travail, ce skin manque de détails

GG l'argument de ceux qui ont à peine regarder les images, lancé la vidéo pour aussitôt la couper et lancer toutes sortes d'insultes sur ce skin.
Alors, oui, je suis d'accord, au niveau graphique ce skin n'est pas une tuerie ( je parle même pas de l'image tout simplement ignoble ), mais IG ce skin est simplement magnifique, tout simplement par les animations constantes des ailes et du corps de Kayle.
C'est super agréable à regarder, et très fluides en plus, on s'en lasse vraiment pas.

Aucune animation n'a été refaite
Là encore, argument de troll nobrain n'ayant jamais joué une Kayle de sa vie avec les ancients skin, parceque pour avoir été l'un de mes seuls persos joués depuis que j'ai commencé lol ( environs un an ), je peut vous assurer que ses animations, plus particulièrement celle de l'attaque ( sous E ou non ) sont bien meilleures, et bien plus agréable que celles des ancients skins ( on a plus l'impression de jouer un mancho ankyloksé devant tourner les 3/4 de son corps pour donner un coup d'épée )

C'est un copier/coller immonde de DS2
ça, on peut pas vraiment le renier ( quoique jdirais plutôt fortement inspiré que copié, une copie conforme ça aurai été tout simplement épique ), mais bon sang, depuis quand ça gène ?
Yi ( l'élu et chasseur de tête ), rengar ( le perso en lui même et plus particulièrement son skin chasseur de tête ), Annie Frankeinstein, et bien d'autre, on s'extasie devant la ressemblance aux personnages connus alors qu'ici, ça en devient un argument contre.
WTF ?

Olol, regardez sur le forum ricain ils ont descendu le skin, faisons comme eux
Là, j'ai pas vraiment d'argument à poser, c'est tout simplement stupide, et ça s'appelle faire son mouton '--

Bah alors que dire vraiment ?
Hé bien ---->
Si vous êtes fan de Kayle
Pour savoir si vous allez oui ou non acheter ce skin, ne regardez pas que le spotllight, trouver une vidéo d'une partie entière pour vous faire une véritable idée du rendu du skin.
Ce skin lui donne de façon générale une apparence plus aggressive, c'est assez apréciable surtout si on joue au mid/top/jungle/adc.
Ne dites pas juste "je préfère les autres skin, na" sur le forum, et argumentez.

Si vous n'êtes pas un fan de kayle
Passez votre chemin ( comme n'importe qul skin à ce prix là sur un champio que vous ne jouez pas à fond ), et foncez sur Kayle spadassin.
Quand vous aurez carry 5/6 game avec, et que vous commencez à vous lassez, regardez si celui ci peut vous interresser.
Dans tout les cas, descendre le skin sans l'avoir vu vraiment IG, ça reste c**.

Vous n'avez jamais joué Kayle
Vous croyez que c'est un support, juste bon à être engueuler parcequ'il n'as pas ward la totalité de la map, et qu'il n'as pas réagit à temps pour trouver qui, dans un teamfight, vas se prendre un burst dans la gueule et calé son ulti; et vous postez des message juste parce que vous êtes frustré que ce ne soit pas un skin de champion plus utilisé, y'a rien à dire, continuez de pourrir tous les moment où le champion le plus polyvalent de lol est mis en avant, il sera moins joué, et ça surprendra toujours autant au mid.

Vous gueulez parce que vous vouliez un thème ou une refonte de Kayle
Continuez, je vous suis.

Conclusion
Better nerf Irelia.
https://www.youtube.com/watch?v=xQijNZUc2Ps (https://www.youtube.com/watch?v=xQijNZUc2Ps)

Aéther

Junior Member

01-28-2015

Kayle est l'un de mes personnages préféré du jeu mais je dois avouer que son skon légendraire ne me va pas du tout. Riot à sûrement dû bcp bossé dessus comme tout les légendaires mais bon ç'est parce qu'on bosse bcp qu'on fait forcément du beau travail.

L'aspect visuel:
Kayle à certe de très belles ailes cependant son épee et ses habits sont pour moi très moches.
J'aurai aimé plus de détail sur ces deux derniers car pour moi mettre un simple pantalon violet foncé pour un skin légendaire je trouve ça un peu abusé sans compter que comme l'épee il n'y a que très peu de détails. De plus la forme de l'épeed à l'air de la rendre très émoussée ce qui ne me plaît pas personnelement.
Cependant je dois admettre que lorsque l'épee s'illumine elle est très belle comme tout les effets lumineux d'ailleurs.
Je suis aussi très déçu par la coiffure de kayle elle est similaire au skin spadassin que j'aime beaucoup cependant elle est bien plus épaisse et voyante que ce dernier. En voyant l'artwork je m'attendais à enfin voir une animation sur les cheveux de kayle et ce n'est pas le cas, elle est plus moche que le vieux skin spadassin et sa couleur blanche n'arrange pas les choses au contrâire.
Bref: à part les ailes de kayle je suis très déçu par ce l'aspect visuel global.

Les animations:
Sur ce point je reconnait que Riot à bien travaillé, le point principal reste les ailes qui sont très bien animé comme tout le reste, je n'ai rien à redire là dessus comme pour le reste.

Bref: Si Riot avait autant travaillé l'aspect visuel de kayle au lieu de tout mettre dans les anims ça aurait pu être l'un des plus beaux skins du jeux mais ça n'a pas été le cas et je n'achèterai pas ce skin que je trouve moche. Le skin vaut peut être son prix rapport aux efforts de travails consacrés à le faire mais en ce qui conscerne le résultat je ne suis pas d'accord. En temps que joueur de Kayle qui aime beaucoup ce perso je suis déçu que ce skin légendair soit un tel échec à mon avis, sans compter que ça ne risque pas de changer ni de refaire meilleur skin légendair.