Pff, y'a tellement de choses à dire sur ce skin...
Pour les plus flemmard, passez ce pavé.
Tout d'abord, y'a pas mal d'arguments pas mal bidon qui tournet contre ce skin, classé ici par ordre décroissant de pertinence :
Y'a aucun travail, ce skin manque de détails
GG l'argument de ceux qui ont à peine regarder les images, lancé la vidéo pour aussitôt la couper et lancer toutes sortes d'insultes sur ce skin.
Alors, oui, je suis d'accord, au niveau graphique ce skin n'est pas une tuerie ( je parle même pas de l'image tout simplement ignoble ), mais IG ce skin est simplement magnifique, tout simplement par les animations constantes des ailes et du corps de Kayle.
C'est super agréable à regarder, et très fluides en plus, on s'en lasse vraiment pas.
Aucune animation n'a été refaite
Là encore, argument de troll nobrain n'ayant jamais joué une Kayle de sa vie avec les ancients skin, parceque pour avoir été l'un de mes seuls persos joués depuis que j'ai commencé lol ( environs un an ), je peut vous assurer que ses animations, plus particulièrement celle de l'attaque ( sous E ou non ) sont bien meilleures, et bien plus agréable que celles des ancients skins ( on a plus l'impression de jouer un mancho ankyloksé devant tourner les 3/4 de son corps pour donner un coup d'épée )
C'est un copier/coller immonde de DS2
ça, on peut pas vraiment le renier ( quoique jdirais plutôt fortement inspiré que copié, une copie conforme ça aurai été tout simplement épique ), mais bon sang, depuis quand ça gène ?
Yi ( l'élu et chasseur de tête ), rengar ( le perso en lui même et plus particulièrement son skin chasseur de tête ), Annie Frankeinstein, et bien d'autre, on s'extasie devant la ressemblance aux personnages connus alors qu'ici, ça en devient un argument contre.
WTF ?
Olol, regardez sur le forum ricain ils ont descendu le skin, faisons comme eux
Là, j'ai pas vraiment d'argument à poser, c'est tout simplement stupide, et ça s'appelle faire son mouton '--
Bah alors que dire vraiment ?
Hé bien ---->
Si vous êtes fan de Kayle
Pour savoir si vous allez oui ou non acheter ce skin, ne regardez pas que le spotllight, trouver une vidéo d'une partie entière pour vous faire une véritable idée du rendu du skin.
Ce skin lui donne de façon générale une apparence plus aggressive, c'est assez apréciable surtout si on joue au mid/top/jungle/adc.
Ne dites pas juste "je préfère les autres skin, na" sur le forum, et argumentez.
Si vous n'êtes pas un fan de kayle
Passez votre chemin ( comme n'importe qul skin à ce prix là sur un champio que vous ne jouez pas à fond ), et foncez sur Kayle spadassin.
Quand vous aurez carry 5/6 game avec, et que vous commencez à vous lassez, regardez si celui ci peut vous interresser.
Dans tout les cas, descendre le skin sans l'avoir vu vraiment IG, ça reste c**.
Vous n'avez jamais joué Kayle
Vous croyez que c'est un support, juste bon à être engueuler parcequ'il n'as pas ward la totalité de la map, et qu'il n'as pas réagit à temps pour trouver qui, dans un teamfight, vas se prendre un burst dans la gueule et calé son ulti; et vous postez des message juste parce que vous êtes frustré que ce ne soit pas un skin de champion plus utilisé, y'a rien à dire, continuez de pourrir tous les moment où le champion le plus polyvalent de lol est mis en avant, il sera moins joué, et ça surprendra toujours autant au mid.
Vous gueulez parce que vous vouliez un thème ou une refonte de Kayle
Continuez, je vous suis.
Conclusion
Better nerf Irelia.
https://www.youtube.com/watch?v=xQijNZUc2Ps (https://www.youtube.com/watch?v=xQijNZUc2Ps)