Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Kayle aux ailes éthérées décolle

Comment below rating threshold, click here to show it.

Marry Me Soraka

Senior Member

01-17-2013

Citation:
Volodark:
Sympathique, m'enfin ça vaut pas un Eternum

Comparer Aether wing Kayle avec Eternum Nocturne serait insultant pour le concepteur de celui-ci*
*En espérant que se soit pas le même sinon paye ton dédoublement de personnalité artistique.

Iryiel

Junior Member

01-17-2013

Hello,

J'aime bien les ailes, par contre je trouve que la garde de l'épée n'est pas du tout adaptée, elle mériterait de ne pas avoir de garde.

et 1850 RP c'est trop pour ce skin j'attendrais une promo

Drekil

Senior Member

01-17-2013

Je préfère le skin de récompense de la saison 2

Marry Me Soraka

Senior Member

01-17-2013

Ah oui au fait, il faudrait penser à faire une réduction mammaire.

... Oui lui grossir la tête, parce que ... Euh ... Ca fait con.

(Surtout sur l'écran de chargement, là c'est un attentat à la rétine).

Muramasamune

Senior Member

01-17-2013

C'est moche, ça pue, et ça coûte 1820 RP (14€ pour un skin quand même) et c'est tout...

Travail bâclé, on commence à avoir l'habitude...

NøBrain

Junior Member

01-17-2013

Mouais skin sympathique mais qui ne vaut surement pas l'appellation " légendaire " surtout au vues des derniers sorties . Et pour ce qui est du plagia je suis d'accord je trouve par contre que c'est totalement pomper sur Uriel de Darksiders pour ceux qui connaisse ... encore une fois très peu d'originalité

Umarhil

Senior Member

01-18-2013

Protoss Kayle.

Shibby Scui

Junior Member

01-18-2013

Joli mais déçu ne vaut pas son prix je trouve ! Adorant ce champion ce skin lui donne trop un coté méchanique hextech presque !

Kayle Hextech lui collerait mieux comme nom :s

J'aurai préféré un skin genre archange avec 2 paires d'ailes ou alors des ailes fantomatiques bleutées qui auraient fait éthéré pour le coup

http://www.insert-coin.fr/media/02/00/4268330109.jpg
ou
http://www.freewebs.com/eternalaquariusangels/archangel2.jpg

la pour moi ca aurait plus valu le nom de légendaire *_*<3

shadowinvoker

Junior Member

01-18-2013

pas terrible comme skin et sa vaux pas réellement ses 1830rp sinon a quand un bon skin pour morgana car perso le seul skin qui vaille la peine c'est celui d'exilé et 975 rp c un peu cher sa devrait etre a 520rp

J aie Joe

Junior Member

01-18-2013

Quand je vois la qualité des autres skin légendaires, le changement par rapport au skin normal ..... et que je les compare à celui là .... je suis déçu.

Je suis un grand fan de kayle, j'adore le skin jugement et le battleborn, mais jamais, je n'acheterais ce "légendaire" pour remplacer l'infiniment plus beau skin jugement !