Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Nouveau système de ligues en mode classé

Comment below rating threshold, click here to show it.

The0dd0ne

Recruiter

01-15-2013

A la place de ce trucs ils devraient retravailler le système d'élo, car je commence a en avoir sérieusement marre d'être bloqué a - de 1200 elo (oui éxactement) sans pouvoir grimper, et qu'on vienne pas me dire que c'est de ma faute, sur la dixaine de matchs que j'ai fait, j'ai du perdre pas plus de 1 ou 2 lanes maximum (je joue plus solo top) j'ai des ratios parfaits en général en phase de lane (xx/0/xx) et quand vient la phase de team fight je me fais déchirer car avec la chance monumentale que j'ai j'ai toujours 1 mid ou un junggler ou un ADC incapable de jouer correctement, du coup c'est la défaite ...
Je m'égare, très certainement, mais j'en ai clairement marre, je pense pas avoir un niveau d'un -1200, mais impossible de monter par manque de chance et je suis loin d'être le seul, c'est certain. Et apparement c'est comme ça a tout les niveaux, alors au lieu d'inventer toujours de nouveaux trucs (personnages, skins etc) je pense que tout le monde préfèrerais une meilleure qualité de ce qu'on a déjà.

gargash

Junior Member

01-15-2013

Salut c est moi ou c est EXACTEMENT le méme system que SCII? (ce n est en aucun cas une reproche)

XxX666angelXxX

Junior Member

01-15-2013

Gargash, je me disais EXACTEMENT la même chose. Non content de copier Dota (bottle, inspiration des skill de certains perso, ou même des perso genre ashe/drow ranger), Riot se met à copier aussi Blyzzard, ils doivent vraiment avoir peur de la concurrence...

gargash

Junior Member

01-15-2013

bha franchement je me disait que league au niveau game play c est un peut éloignier de dota (et dota2) avec un game play plus nerveux, le system d élo étais archaique et avait besoin de changer,
dire qu ils inovent n est pas vrais c est juste un copier coler mais en méme temps c est pas plus mal, pour quoi faire un truck pourie alors qu un system qui a fait ces preuves ne demande que a étre copier!

MorderNo

Recruiter

01-15-2013

Sinon, bien de recopier Starcraft ?

Florimel

Member

01-15-2013

Super système en effet ça permet de vraiment avoir des objectif pour monter dans la classé concept vraiment génial gros +1

Zzaknafein

Junior Member

01-16-2013

Je ne vois pas en quoi s'inspirer d'un système meilleur est une mauvaise chose.. Mieux vaut faire cela plutôt que de proposer un nouveau système et d'entendre la communauté se plaindre pendant toute une saison pour telle ou telle raison.. ( ce qui arrivera forcément d'ailleurs ).

gargash

Junior Member

01-16-2013

j ai dit qu il l avait copier je n ai pas critiquer!

C l e lVl e n T

Recruiter

01-16-2013

/!\ [IMPORTANT] /!\
Je sais pas si ca a été deja dit mais on peut trouvé ici ou la des post qui font remonter une chose très importante: votre "ELO" visible ( Bronze, argent, or, platine, diamant) ne refletera plus du tout votre niveau de jeu mais votre progression au sein de la ligue.

Comme vous ne pouvez plus descendre en palier/league (si vous etes argent vous pouvez plus descendre en bronze sauf si vous ne jouez plus) vous pouvez atteindre les autres palliers tres facilement en ayant n'importe quel niveau personnel qu'il soit très bon ou très mauvais. En gros vous allez pouvoir etre diamant tout en ayant seulement 400 d'elo.

Explications:

1-Par exemple jean pierre fais ses games de placement et atteint l'argent, division 2, son elo, bien que maintenant caché existe toujours, il jouera donc des games avec des gens de niveau ~1300 elo.

2- Il fait expres de perdre 200 games, il se retrouve donc toujours en argent parcequil ne peut pas descendre mais il est quand meme descendu a la division la plus faible, la division 5. Cependant son elo, bien que toujours caché, lui a descendu suite a ces nombreuses defait, il joue maintenant des games de niveau 500elo.

3- il se remet a jouer normalement et remporte 30 game d'afiler, il monte jusqu'a la premiere division et remporte egalement les match de "promotion" facilement vu que le niveau des games était d'environ 700 elo.

4- il arrive donc a atteindre le palier or, reperd encore 200 games pour reatteindre un elo caché de 400 elo et regagne 30 game pour passer en platine, etC.. etC..

Est-ce vraiment ce que l'on souhaite pour le jeu? RIOT veux cacher notre niveau de jeu reel et le remplacer par un "progression" sans queue ni tete dans des groupements de 250 personnes avec des niveaux personels totalement differents les uns des autres. Personellement si le systeme sort tel quel, je m'aprette a completement arreter de jouer.

Darkblast

Recruiter

01-16-2013

intéressant comme système, ça fait un moment que l'ancien à quelques problèmes d'équilibrage, à voir comment ça va évoluer ...