Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Nouveau système de ligues en mode classé

Comment below rating threshold, click here to show it.

TaTòó

Senior Member

01-15-2013

Citation:
Cifack:
et c'est m'y en place quant

Outch!

Epic BKAM

Member

01-15-2013

ESSSSPPPAAANNNNAAA !!

No comprendre senor ! Puedes escibir en frances ?

Mokeyyz

Junior Member

01-15-2013

je suis bientôt lvl 30 en plus alors j'zttend avec impatience!

Malvric

Junior Member

01-15-2013

En ésperant que ce nouveau systeme améliora le match making parce que franchement faire plus de 5 défaite d'affilé en tombant toujours sur des noob, flamer ou leaver on se demande bien comment ce genre de péon peuvent être gold ou +. Aujourd'hui le ladder Lol c'est 70% de chance et 30% du skill du joueur, suffit de tomber sur 2 noob ou plus est la game est déjà plié avant même d'avoir commencé.

Surtout pour passé de 1500 à 1700 c'est un véritable défi !

Thanat05

Senior Member

01-15-2013

Citation:
Malvric:
En ésperant que ce nouveau systeme améliora le match making parce que franchement faire plus de 5 défaite d'affilé en tombant toujours sur des noob, flamer ou leaver on se demande bien comment ce genre de péon peuvent être gold ou +. Aujourd'hui le ladder Lol c'est 70% de chance et 30% du skill du joueur, suffit de tomber sur 2 noob ou plus est la game est déjà plié avant même d'avoir commencé.

Surtout pour passé de 1500 à 1700 c'est un véritable défi !

Quel rapport avec le MM? C'est juste une nouveau système de ranked donc tu vas retomber sur ces "péon". Si tu les rencontre dans tes games c'est que tu es du même niveau. Un nouveau système ne les fera pas disparaître.

Hobidouwa

Recruiter

01-15-2013

si j'ai bien compris si on arrive a avoir les 100 points dans les parties et pour passer de promotion , ton prochaine match sera un Bo 5 avec des gens qui doivent également passer le promotion ? ou des gens qui joue juste pour gagner des points lignue? (sinon on va devoir attendre que il y est 9 autres personnes qui doivent passer la promotion pour faire son match bo 5). Et si par malheur on tombe avec des gens qui son arriver au stade de passage de promotion se sont fait carry on va devoir faire BO 5 avec une team avec qui on arrive pas a se coordonnée? ou au contraire rouler sur l'équipe adverse?

Les games de BO 5 ou BO 3 doivent se faire d'affiler ? ou par étape , les gens n'ont pas toujours le temps pour faire une BO 5, 3 et juste le temps d'une game..

Merci pour les précisions

Maître Yida

Senior Member

01-15-2013

hum mouai donc en gros les pallier son juste là pour puisse se donner des objectif plus motivant et précis

Vais-je jouer uniquement contre des adversaires de ma ligue ?

Non. Le matchmaking ne tient pas compte de votre ligue ; vous affronterez toujours des adversaires de niveau similaire au vôtre, choisis dans l'intégralité de la communauté League of Legends. Votre ligue permet de mesurer vos progrès par rapport à un groupe d'adversaires de niveau similaire, mais elle ne restreint pas la compétition à ce seul groupe de joueurs.

Mais au final les game ce passe comme avant on continu de jouer avec et/ou contre n'importe qui tant qu'on est pas bien haut dans le ELO et la proportion de duoQ continu de pirater les donnée solo.

Conclusion on trouvera pas plus de games avec des joueur de notre niveau (qu'il soit faible, moyen, ou bon) sauf si comme en s1 et s2 on monte plus haut que 1800 (1600 pour les chanceux)...

bref une belle façon de cacher l'inutilité du solo/duoQ... rien de plus (par contre pour les team c'est vraiment le pied )

(pour le solo/duoQ ils auraient justement du nous faire jouer avec et contre des joueur de ligue similaire...)

enfin il devrait faire des game purement soloQ et d'autre purement duoQ et faire 3 classement:
-le ELO des soloQ
-le ELO des duoQ
-et le ELO des joueur solo qui vont avec 2 groupe de 2 en partie duoQ

fin bon au moins les game de promotion devrait être plus sérieuse avec moins de leaver etc... (par contre ça va encore plus raler contre un joueur de sejuani par exemple )

Nyando

Recruiter

01-15-2013

Il semblerait qu'on ne puisse plus descendre de ligue (argent, or, platine...) mais seulement de division. Donc par exemple, que quand on atteint l'or, on ne puisse plus repasser en argent en faisant des défaites. Je trouve ça vraiment intéressant, ça éviterait les chutes d'élo terribles quand on a juste pas de chance et qu'on enchaîne 5/10trolls d'affiler. A voir.

C'est ce que j'ai compris, mais c'est un peu flou je trouve, j'espère qu'une vidéo expliquant le système sortira avant qu'il fasse ce changement.

MoonMoon Slayer

Senior Member

01-15-2013

Citation:
Nyandö:
Il semblerait qu'on ne puisse plus descendre de ligue (argent, or, platine...) mais seulement de division. Donc par exemple, que quand on atteint l'or, on ne puisse plus repasser en argent en faisant des défaites. Je trouve ça vraiment intéressant, ça éviterait les chutes d'élo terribles quand on a juste pas de chance et qu'on enchaîne 5/10trolls d'affiler. A voir.

C'est ce que j'ai compris, mais c'est un peu flou je trouve, j'espère qu'une vidéo expliquant le système sortira avant qu'il fasse ce changement.

Si c'est comme tu le dis c'est très bon comme nouveau système, de plus, si j'ai bien compris on se retrouvera avec des gens de notre niveau soit en gros il n'y a plus d'elo qui compte quoi, ça sent les matchs plus équilibrés et j’espère sans troll.

Bon en tout cas faut que j'rush mon gold moi !!!

Zunder7

Junior Member

01-15-2013

Vivement la saison 3 !!!