Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Nouveau système de ligues en mode classé

Comment below rating threshold, click here to show it.

red8462

Junior Member

07-28-2013

Comment montez de division,faut il etre 1er de sa division pour acceder a un autre palier?!

Canaboy

Junior Member

09-18-2013

auras t il un jour du 3c3 dans les championnats League Of Legends,Et pourquoi ?

Narckx

Junior Member

01-19-2014

Bon, apres avoir passé 1 an a monté comme un fou de bronze jusqu'en or, cad passé elo hell etc, je me disais m'assuré une place en or avec 6v / 10 parties avec un kda de 7.2/5/11 et la je me retrouve en silver 3, j'ai pourtant joué toute les lanes etc .. enfin merci riot pour cette année de galère ou je vais remonter pour à la suite me reprendre une quenelle, merci ! Explications?

babou22

Junior Member

01-25-2014

bonsoir j'aimerai discriminer le fait que certaine personne ( moi y compris ) ne peuvent quitter la ligue de bronze car personnelement je fait tout pour jouer avec la plus grande mefiance j'ai beau jouer saif et me feeder petit a petit ( voir grandement) , mes coep eux font le contraire et joue tellement mal et fonce tellement comme des ahuri que je fini toujour par perdre ( pas toujour mais quand on tombe sur des coep tres ( CO*) c'est difficile meme avec tout les efforts possible dans lol de faire gagner sa team ! ) toute mes derniere partie classer je suis mort moins de 5 fois mes coep eux depasse bientot les 10 et je trouve sa insultant de me retrouver dans une de ces division merdique a cause de ces fichu gnome qui ne savent pas jouer serieusement . Certe vous aller me sortir un blabla minable sur le fait que lol se joue en equipe et que c'est l'equipe qui doit gagne ensemble mais aller explique sa a des enfants qui ragent des qu'on leur dit la moindre chose et continue a jouer comme Odor a ce fracasse la tête sur leurs clavier bref . n'y a t'il pas une facon de quitter cette fichu bronze sans etre constament rabaisser par ceux qui sont tres bien a leur place dans cette ligue ?

dikUp

Junior Member

07-29-2014

Aucun team play en ranked et de plus aucune vision de jeux, le problèmes qui ce pose, et que je ne parle pas un mot anglais, et je me fais report non stop alors que je fais plus que les autres tous ça parce que je ne peux pas répondre a mon coéquipier, qui lui est en train de faire croire a l'équipe que c'est de ma faute, donc les joueurs ce lie contre moi et je n'ais aucun recours ! je me suis fais ban 3 compte déjà et
je pense que je vais porté plainte car le jugement est fait par des joueurs beaucoup moins fort que moi, donc je ne vois pas comment ils peuvent comprendre !

http://www.zimagez.com/full/0c96b8e652a7919f1c7dc60fb549e4257fa7f081dc03688795a4fb439956d928107378d7e6fd663e.php

Donc après, ben ouai j'insulte !