Conseil team 3v3 s3

Comment below rating threshold, click here to show it.

Bloodyfunk Syd

Junior Member

11-01-2013

Salut avec des potes on s'est créer une team classée 5v5 mais pour l'instant on peut pas jouer alors avec 2 potes on s'ai fait quelques 3v3 mais on en a gagné aucun a chaque fois on jouais bien mais on avait pas une bonne compo pour 3v3 donc j'aimerais biens connaitre quelques conseil de team et technique. Merci =)

Comment below rating threshold, click here to show it.

Chiryu

Junior Member

06-02-2013

Plop,

Etant joueur de la 3v3 depuis bien longtemps maintenant, je te recommenderais tout d'abord de jouer des champions que vous savez jouer ! Ensuite le reste se fait tout seul
En ce moment il y a deux meta en 3v3 : Un bruiser, un ap, un bruiser/jungler ou un bruiser un ap et un support/jungle. Personnellement j'aime bien me débrouiller sur les bans pour avoir un malphite ou un cho'gath en bot, un amumu ou une seju (sisi elle est viable) en jungle et un petit Wukong trololEAR ace en toplane. Je trouve que ces persos synergisent bien, surtout à partir du niveau 6 ou les teamfight sont un pur régal !
J'espère t'avoir donner une idée sur les compos de teams et te souhaite un jour de tomber contre nous (en platine... bon c'est pas si mal!).

Chiryu,
Dragon De Sang