Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Réouverture anticipée : Vos IP et XP sont maintenant sauvegardés normalement !

Comment below rating threshold, click here to show it.

darkthoy

Junior Member

05-25-2010

Citation:
Zbug:
Sérieusement je crois qu'il y en a beaucoup qui devrait se pendre.
Mon mate et moi même, étant dans le top elo, on lance un 5v5 pour se retrouver contre.....?
Janna-ashe-ez-shen-anivia.....
Nous bien entendu on a pris yi AP et soraka dps pour se marrer vu que les parties ne comptent plus....effectivement, c'était très drôle. Ni les gas d'en face, ni les gas avec nous ne semblaient savoir que les parties ne comptaient pas.
Résultat? on s'est pris des *noobs* par ci, des *L2p* par là, les mecs croyant vraiment qu'on jouait à notre meilleur niveau....avec un yi ap et soraka dps je le rappel.
En mode souled, je feed toute la partie, je vous passe les insultes

(et vous savez quoi? 5vs3 avec cette compo ils ont quand meme mis 26 min pour finir )

j'ai eu la même chose sur mes deux premières parties aujourd'hui en début d'après-midi, je voulais tester Garen en Attack Speed (pas trop mal je trouve mais pas assez résistant) mais bon au moins je me suis amusé et maintenant j'attends avec impatience de voir tout les changements que cette transition va apporter !

Bon jeu à tous !!

D0KO

Junior Member

05-25-2010

gg la transition 24 heure plus tot vraiment
mais ceci dis plus de la moitier des joeurs ne peuve se connecter sur vos servers cause serveur busy , a la limite le forum et le site osef un peu si on peu meme pas rentrer in game

Zbug

Member

05-25-2010

Bon des personnes me font douter avec cette transition 24h plus tôt -_-'

Les parties ACTUELLES comptent oui ou non? Ma partie de freefeed va-t-elle vraiment compter sur mon profile?....

D0KO

Junior Member

05-25-2010

faudrai deja pouvoir se co pour le savoir tu vois ........
a la limite goa faisais deconner le jeu certes , mais au moin on pouvais jouer

QuicheRoyale

Member

05-25-2010

Ouep +1 c'est cool on peux ne pas jouer 24H plus tôt sa rox du poney comme on dit vive les majs qui se terminent plus tôt on en vois le coté " bénéfique". Vaux mieux rester discret sur le sujet que le clamer haut et fort je pense on passera moins pour des jambons ^^

Seiyort

Member

05-25-2010

Vos points d’influence et vos points d’expérience sont donc désormais sauvegardés normalement, alors soyez prudents lorsque vous pénétrerez sur les Champs de justice.

Posté il y a une heure, donc si t'as joué la dernière heure, faut croire que oui :s

Citation:
D0KO:
faudrai deja pouvoir se co pour le savoir tu vois ........
a la limite goa faisais deconner le jeu certes , mais au moin on pouvais jouer

O2 TA TRO REZON MEC, faut surtout pas se dire que c'est tout à fait normal de rencontrer des problèmes techniques les premières heures, afin que par la suite, dans les mois à venir, tout se passe bien (et mieux qu'avant)...

...
...
...

Dreamounet

Junior Member

05-25-2010

Franchment y'en a des , on se demande comment ils font pour être dans le top

Sake a viande

Senior Member

05-25-2010

Citation:
Dreamounet:
Franchment y'en a des , on se demande comment ils font pour être dans le top

Ils savent jouer ?

Gimble

Junior Member

05-25-2010

Haaaa nooooon ! J'ai pas eut le temps de tester Yi tank avec Randuin's pour voir si on pouvait Méga-comboté avec méditation (et hop la team figé pendant 5 sec \o/)... :'( !

Zbug

Member

05-25-2010

Citation:
Seiyort:
Vos points d’influence et vos points d’expérience sont donc désormais sauvegardés normalement, alors soyez prudents lorsque vous pénétrerez sur les Champs de justice.

Donc ceci signifie que les PARTIES sont sauvegardées?
Entre PI et Xp et les parties comptants pour le elo il y a une différence quoi.
Bon bah.....j'ai perdu une partie pour rien, super =) . Je suis peut-etre trop habitué à la longueur de GOA xD