Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Réouverture anticipée : Vos IP et XP sont maintenant sauvegardés normalement !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Soryo

Junior Member

05-25-2010

Citation:
Yankees:
bon alors deja je vien gueuler -_-' alors de une lancement du jeu --> erreur de script .... arriver dans l'acceuil du jeux, plus de fonctionalité amis O_o zappé? fin de partie boum pas de point d'xp ni de PI ... je la senter mal la migration j'avait bien raison la ou sinon ouvrez les serveur meme en ****** mais que se soit bien fait hein

Je tiens à faire remarquer que ça fait même pas un jour qu'ils ont commencé la migration , il faut pas exagérer non plus . Qu'on puisse jouer , c'est déjà bien (on joue surtout pour la plaisir , non ?) Puis si c'est 1,2 jours pour 2 ans de serveurs stables , je préfère ça perso

AzX MisterB

Member

05-25-2010

OMG mais perso on s'en contrefiche qu'il soit open 24 h en avance ou après u_u un jeux bien fait est la base

vassilidu74

Banned

05-25-2010

merci de votre rapidité c'est que les jeux est 24h d'avance pour les amelioration generalement c'est quelque jours de re ta rd dsl obliger se me mettait les ****

AzX MisterB

Member

05-25-2010

Avis personnel go fermer les serveurs et finir tous ce qui a à finir u_u.

maximaLz

Junior Member

05-25-2010

Citation:
Yankees:
bon alors deja je vien gueuler -_-' alors de une lancement du jeu --> erreur de script .... arriver dans l'acceuil du jeux, plus de fonctionalité amis O_o zappé? fin de partie boum pas de point d'xp ni de PI ... je la senter mal la migration j'avait bien raison la ou sinon ouvrez les serveur meme en ****** mais que se soit bien fait hein

PS: a nan j'ai du relancer le jeux pour les voirs .

T'as pas fais caca toi ce matin ou quoi ?

+1 au mec d'au-dessus, si t'avais lu un minimum les posts, tu saurais que l'xp/pi c'est pas pour aujourd'hui, ça a été dit y'a AU MOINS une semaine bill. Mais c'est pas grave. Ensuite, bien vu, la réouverture a été très rapide, ce qui explique que les serveurs ne sont peut-être pas complets, et qu'il faut patienter un peu. Donc si t'as pas ta liste de 3 amis, vient pas pleurer merci. Et si t'es pas content tu peux aller sur l'US hein. Perso je suis 30 fois + content de voir que la connexion est instantanée, et qu'un reset maitrise ne prend plus 45 secondes plutôt que d'avoir ma liste d'amis . Après chacun sa vision des choses, ils ont bossés très dur pour nous satisfaire, et se sont arrangés au maximum avec les serveurs pour les laisser ouvert, et toi, tu viens nous chier un cake parceque t'as pas su lire ? Retourne à l'école.

AzX MisterB

Member

05-25-2010

ok la connexion instant et le reset arbre rapide? sauf que après les gens qui faisait que de la partie en équipe arrangé? puis ta peut etre la connexion instant mais quand tu comment la partie c'est soit tu peut pas te co dans la partie ce qui est arrivé a mes deux allié dans la partie que j'ai fait soit tu prend deux plombe a y rentrer. Puis comme j'ai dit un serveur bien fait et bien fini est mieu qu'un serveur en avance over bug .

Zbug

Member

05-25-2010

Sérieusement je crois qu'il y en a beaucoup qui devrait se pendre.
Mon mate et moi même, étant dans le top elo, on lance un 5v5 pour se retrouver contre.....?
Janna-ashe-ez-shen-anivia.....
Nous bien entendu on a pris yi AP et soraka dps pour se marrer vu que les parties ne comptent plus....effectivement, c'était très drôle. Ni les gas d'en face, ni les gas avec nous ne semblaient savoir que les parties ne comptaient pas.
Résultat? on s'est pris des *noobs* par ci, des *L2p* par là, les mecs croyant vraiment qu'on jouait à notre meilleur niveau....avec un yi ap et soraka dps je le rappel.
En mode souled, je feed toute la partie, je vous passe les insultes

(et vous savez quoi? 5vs3 avec cette compo ils ont quand meme mis 26 min pour finir )

Mohst

Junior Member

05-25-2010

ba je ne critique pas le fait de pouvoir jouer mais la le probléme c'est que j'y arrive pas le match ne se lance pas ^^. Donc moi j'aurais aimé que tout soit fermé et tout bien fait parceque je sens que vu le nombre de soucis relater cela va fermer mais bon ce n'est qu'un jeu

AzX MisterB

Member

05-25-2010

bah le skilled est arrivé ^^ il a bien fallu une vingtaine de minute aussi pour qu'il me gagne en 3v1 :/ (j'avais pris jax donc bon c'est compréhensible)

Seiyort

Member

05-25-2010

Citation:
Yankees:
ok la connexion instant et le reset arbre rapide? sauf que après les gens qui faisait que de la partie en équipe arrangé? puis ta peut etre la connexion instant mais quand tu comment la partie c'est soit tu peut pas te co dans la partie ce qui est arrivé a mes deux allié dans la partie que j'ai fait soit tu prend deux plombe a y rentrer. Puis comme j'ai dit un serveur bien fait et bien fini est mieu qu'un serveur en avance over bug .

Bon on va faire simple écoute.

Fais comme si le serveur était pas encore ouvert. Ne te connecte pas, n'essaye pas de jouer, et attend que tout cela se stabilise. Ca te coûte quoi ? Attends donc 24H de plus, comme c'était prévu à la base, et tu auras ton serveur stable et ouvert.

C'est pas vrai ça.