Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Réouverture anticipée : Vos IP et XP sont maintenant sauvegardés normalement !

Comment below rating threshold, click here to show it.

RENO69

Junior Member

05-27-2010

et encore une partie ou ca deco sans raison(bug du pare feu) et que je ne peux pas rejoindre et encore un leave point c est la fete bien vu d'avoir remis en route les pi et l xp alors que cela ne devait pas etre le cas cela fait fait maintenant 5 leave points du a ce bug avant et apres la transition goa>riot sans compter les partie injouable ou ca lag pour presque tous les joueurs et ou une equipe gagne ou perde grace au lags serieusement mauvaise idee meme si cela partait d un bon sentiment
j'espere serieusement que vous allez faire quelque chose pour enlever ces leaves points car je termine toujours mes parties perdues ou gagnees j ai donc 5 leaves points du a des bugs et qui n etais pas forcement de bonnes partie mais hier 4/0/0 a la 8ieme minute et deco et impossible de reco du coup leave point (serieu qui leave une partie si bien commencee?)

Rodgers

Senior Member

05-27-2010

Bonjour à tous ,

vous êtes sur un post d'annonce donc si vous voulez des réponses à différents bugs ou que leur résolution soit prise en compte plus rapidement , vous feriez mieux de poster et d'ouvrir un post dans la bonne section.

cordialement

Longduzboob

Member

05-27-2010

Pas de mise a jour? Cool. Toujours les meme champ.

Skadrille

Member

05-29-2010

Bonjour, dsl je fais un petit HS même si ça a un rapport avec la transition.
Je voulais savoir si elle était totalement finie, je peux pas jouer la semaine donc je pouvais pas me tenir au courant.
Je demande cat il y quelques petits bug, donc je me disais que peut être le transfert n'était pas fini.

Merci

Edastel

Junior Member

05-29-2010

Je viens de faire quelques parties qui se sont parfaitement déroulées, pas de lag, pas de bug, pas de plantage, pas de leave du à une déco, les stats dispo à la fin de la partie...

Je crois bien que je n'avais jamais joué dans d'aussi bonnes conditions.

Je constate de plus que depuis 2 jours, plus personne ne se plaint de bugs ou de lag... Je la sens bien cette transition

Suis-je le seul à constater une nette amélioration des conditions de jeu?

Skadrille

Member

05-29-2010

Après quelques parties finalement j'ai pas de bug, ormis un au démarrage du jeu "impossible d'effectuer le script" (un truc du genre) mais ça n'empêche pas de lancer le jeu

PtitKuro

Member

05-31-2010

le bug de scipt, c'est pour les news seulement. Pas de quoi fouetter une mouette, qu'en il y aura une masse de news y'aura plus de bug de ce coté là.

Seckynci

Senior Member

01-07-2012

Coucou !

You feed I rage

Member

12-14-2012

si

i8u Teemo

Member

07-28-2014

Le baguette