Bienvenue sur les archives du forum !

Des années de conversation ont rempli de nombreuses pages digitales. Nous les avons conservées, elles sont donc accessibles pour être regardées ou copiées. Que vous cherchiez un article de révélation d'un vieux champion, ou la première fois que Rammus est intervenu dans une discussion avec un "OK", vous pouvez le trouver ici. Une fois que vous aurez fini, rendez-vous sur le nouveau forum pour rejoindre les dernières discussions autour de League of Legends.

ALLER SUR LE FORUM

Réouverture anticipée : Vos IP et XP sont maintenant sauvegardés normalement !

Comment below rating threshold, click here to show it.

Kaep

French Community Coordinator

05-25-2010

Bonjour à tous,

Après une loooooongue nuit de travail sur les serveurs, nous sommes fiers de vous annoncer que les serveurs européens de Riot Games sont maintenant ouverts… 24 heures plus tôt que prévu.
Vos points d’influence et vos points d’expérience sont donc désormais sauvegardés normalement, alors soyez prudents lorsque vous pénétrerez sur les Champs de justice.

Amusez-vous et bienvenue sur les serveurs européens de Riot Games !

Kaep.

PS: Si vous voyez des personnes de l’équipe Riot armés de pots de peinture et d’outils se promener dans le forum au cours des prochains jours, cela est tout à fait normal, nous finalisons quelques détails au niveau du forum ainsi que du site web.

Aženor

Member

05-25-2010

Les parties gagnées aujourd'hui avant cette "réouverture " seront comptabilisées ou non?

Shadowsun66

Senior Member

05-25-2010

Non , c'est spécifié dans un message avant le reboot du forum : aujourd'hui rien du tout.

Sinon bravo les 24h!!! ça sent la fin de GOA ça

FireBlue

Junior Member

05-25-2010

Je ne pense pas, cependant esperons ^^ et Merci a toute l'équipe d'avoir ete aussi vite

BeFaX

Junior Member

05-25-2010

Arrêtez de poser tout le temps la même question !
C'est une perte de temps incroyable ! Lisez ce qu'ils vous disent bon sang !

Aženor

Member

05-25-2010

désolé mais je n'ai pas lu explicitement que les PI ne serait pas comptabilisé (en plus IG les PI étaient affichés en fin de partie)

Faudrait peut etr erégler l'horloge forum car 12:15 c'est tot ^^

Kaep

French Community Coordinator

05-25-2010

Bonjour

Comme nous l'avons annoncé, nous sommes actuellement en phase de bêta et nous réglons les derniers détails autant au niveau du client de jeu que du forum/site web.
Nous avons bien constaté les problèmes concernant la liste d'amis ainsi que les canaux de discussion et nous travaillons à y remédier au plus vite.

Je vous demande donc un peu de patience.

Kaep.

Shadowsun66

Senior Member

05-25-2010

Moi j'ai mon temps , j'ten veux pas tu sais

AzX MisterB

Member

05-25-2010

bon alors deja je vien gueuler -_-' alors de une lancement du jeu --> erreur de script .... arriver dans l'acceuil du jeux, plus de fonctionalité amis O_o zappé? fin de partie boum pas de point d'xp ni de PI ... je la senter mal la migration j'avait bien raison la ou sinon ouvrez les serveur meme en ****** mais que se soit bien fait hein

PS: a nan j'ai du relancer le jeux pour les voirs .

Seiyort

Member

05-25-2010

Citation:
Yankees:
bon alors deja je vien gueuler -_-' alors de une lancement du jeu --> erreur de script .... arriver dans l'acceuil du jeux, plus de fonctionalité amis O_o zappé? fin de partie boum pas de point d'xp ni de PI ... je la senter mal la migration j'avait bien raison la ou sinon ouvrez les serveur meme en ****** mais que se soit bien fait hein

Tu sais lire ? Sérieusement, ils ont tout fait pour nous faciliter les choses :

Laisser le jeu disponible au maximum, pendant la transition
Nous faire profiter de tous les champions pour que l'attente soit plus agréable
24 heures d'attente en moins
Sans compter qu'ils auraient pu simplement down les serveurs pendant une semaine le temps de tout faire en prenant leur temps

Alors tu vas quand même pas venir gueuler, parce qu'il y a une erreur de script...