counter pick a fizz mid

Comment below rating threshold, click here to show it.

supremaceur

Senior Member

12-07-2013

Quote:
Originally Posted by SinS Nési View Post
Cassiopeia doit être un des meilleurs counter, après, peut-être un perso comme LeBlanc qui peut le sortir sur un silence et qui a de l'escape grâce à son jump.
perso qui counter pas qui se fait counter cassio se fait péter par fizz ...

ryze reste le meilleur counter de fizz

Mytsuke

Member

12-07-2013

Si le mec pick sans voir son opponent faut prendre Riven, testé plusieurs fois et approuvé.

Goldeagle7500

Junior Member

03-11-2013

Je dirais lissandra.
T'as un harass pour lui demander gentiment de reculer même si la portée est pas extraordinaire. Si fizz te gapclose, tu as toujours ton Z qui te permettra de le calmer quand il arrivera trop près. Et en cas d'extrême urgence t'as to E qui te permettra d'escape. Lorsque vous serez tout les deux 6 ton ulti contre le sien a condition que tu te le mette dessus. Si tu te sens prêt pour le kill, ulti le lui et ça devrait faire l'affaire.

Egillion

Senior Member

03-11-2013

Hier encore je fais une Ranked game en Gold, pas de ban Fizz, on s'en mange un direct en face.

Ce qu'il s'en suit et bien :

- Notre Cassio mid part à la barrière, elle le harras en début de partie, super c'est un counter pick génial lolz. Vers 13 minutes de jeu elle atteint les 90 creeps, Fizz 35 seulement. Ellea 2 lvls de plus que lui.

- à ce moment la de la partie Fizz possède une brillance et 2 doran. Il l'a Onse shot sous barrière.

ONE SHOT SOUS BARRIERE AVEC 2 NIVEAUX DE MOINS ET 0 FARM !

Allo Riot, c'est Egi' oui on a un problème. Bref, encore un sale noob de random Fizz qui à une XP gold en jouant des aberrations totalement cheat. Encore un autre mauvais joueur qui a pu UP Gold avec ce genre de personnage scandaleux. Heuresement pour moi ce joueur était juste un salle noob qui ne savait pas jouer, sa se voyait clairement sur plusieurs points in game. Et ce genre de revers de fortune ne lui a pas suffit pour l'emporter.

On a gagné la game, car j'ai pu carry depuis la Jungle avec ma Shyvana "like a Beast" aussi aidé du Garen top et des bons décalages de la Cassio en counter jungle.

Mais arrêtez le massacre avec Fizz, ce genre de chose n'est absolument pas normal. Tu peux le mettre au fond en early, il te one shot dans 10 minutes. Vraiment sa doit cesser.

à bon entendeur salut, les random joueurs de Fizz lachez vos DV je vous en pris .

Mionri

Member

03-11-2013

Non.
Si ta cassio se fait os avec 2 lvl de plus, un stuff bien plus gros, c'est elle qui faut blamer. Ulti Z A spam E apu fizz.
Sinon mordekaiser, heimerdinger sont des bon counters.

francoporto

Senior Member

03-11-2013

Quote:
Originally Posted by Chromatic Drake View Post
Non.
Si ta cassio se fait os avec 2 lvl de plus, un stuff bien plus gros, c'est elle qui faut blamer. Ulti Z A spam E apu fizz.
Sinon mordekaiser, heimerdinger sont des bon counters.
Non, ca prouve juste à quel point Cassio est squichy et Fizz un perso d'autiste.

Egillion

Senior Member

03-11-2013

Ils ont changé Fizz si vous avez suivi pour Playfull/trukster :

Il gagne à peu près 1 sec d'invulnérabilité sur la descente du Jump, et à peu près 200 de range sur ce même saut..

Plus dur à timer pour la Cassiopéa du coup, beaucoup plus facile de se planter. Elle peut se faire engage de plus loin, rater des sorts assez vite...etc...

ben c'est bien la preuve que même avec des dégâts en moins (post nerf) et un farming inexistant :

Quote:
Fizz un perso d'autiste.
Indéfendable désolé, j'y peux rien.

TheCrack71

Member

05-11-2013

Quote:
Originally Posted by deja pris View Post
Esquive du E de fizz avec son shield, très bon harrass et farm avec le A, le W pour avoir gank.
Bonne idée.
Oui Karma est pétée les gars .

Klubnjack

Junior Member

19-11-2013

Quote:
Originally Posted by tolsimir View Post
yi le counter bien

kata et ryze fait pas mal jeu égal

sans trop savoir je pense à zed aussi
Zed ça doit probablement être la pire conneries que j'ai vu sur ce sujet (et j'en ai vues). Il suffit que Fizz presse sur "e" au moment de l'ulti de Zed (qui a une animation assez lente) et Zed n'as déjà plus son kill à 100% sûr, ensuite une fois son ult épuisé, harass avec son q + w combo et se retirer rapidement en suivant avec son e, faites cela jusqu'à que Zed soit .... Allez 40% de sa vie, ult + combo , zed a perdu definitivement sa lane.

YoggSothoth

Senior Member

19-11-2013

Je sais plus ca a été dit mais pantheon c'est une tuerie vs Fizz.

Mais faut pas laisser la gamer durer 50 min sinon il risque de devenir plus utile que toi en very late...