Un League of Legend sur PS Vita

First Riot Post
12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Clad Strife Sama

Junior Member

30-04-2012

Salut,

Je ne sais pas si les liens pointant vers d'autres sites (en l’occurrence mon blog) sont autorisés ou pas, mais j'imagine qu'au pire il sera modéré.

Je souhaitais savoir si Lol était prévu sur console portable et plus précisément PS Vita. Ca serait vraiment le pied de jouer à Lol aux chiote, en vacance, dans les transports en commun ... Alors rêve ou futur réalité ?

Pour moi ça me parait réalisable : http://ps4vita.fr/ps-vita/actu-ps-vita/league-legend/

Saylor Aldurren

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

30-04-2012

Ahahahahahahahahahah....

Hein quoi, c'est sérieux?

Lucian in Paris

Senior Member

30-04-2012

Fais des perfects & tu ne pensera même plus à jouer à LoL aux toilettes tellement tu n'y resteras pas longtemps

edit: comment tu veux last hit sur un écran tactile, t'es drole toi

Clad Strife Sama

Junior Member

30-04-2012

^^ oui oui désolé je suis sérieux ^^... Peux être que je rêve, mais quand même ! Pour le last hit (je joue karthus), je me vois bien balancer mes dévastations (A) (qui nécessite un certain skill) en touchant l'écran du doigt. Et puis dans l'absolu on fait bien des FPS sur console qui se jouent à la manette et les gens sont quand même content. ^^

CYRRIC

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

30-04-2012

bof c'est pas tres serieu un jeux est adapté a sont support de jeux, certain jeux console sont nul sur pc et vis versa

le clavier tacticl ne ompensera pas la nervosité de la souris a moins de mouvoir eclaté son ecran
plus la précision faudrai jouer au stilet dans ce cas déjà

de plus toutes les touche les racourci etc y'en a trop pour etre utilisé correctement sans delai et sans trop de dificulté surtout.

mais bon merci quand meme pour l'idée la psp etait vraimetn magnifique, je regrette juste l'aspect un peut trop gadjet de la psp vita mais bon elle reste vraiment sympa

JetonS

Senior Member

30-04-2012

Avantage : Transportable, Peut être jouer partout, Tactile.

Inconvénient : Impossible de last hit, Risque de missclick, Ecran trop petit, Nécessite internet partout ( donc, même dans un tunnel ou dans le métro ), Ne pourra surement pas être compatible avec League of Legends sur ordinateur .... Je continu ou j'arrête ?

ATTENTION : Ceci n'est pas une critique mais une constatation. Je n'ai rien dit pouvant porter atteinte au lanceur de ce topic.

Cordialement, Lousagor.

Aetol

Senior Member

30-04-2012

Tout simplement injouable. Clavier + Souris, on a jamais rien fait de mieux.

Clad Strife Sama

Junior Member

30-04-2012

Ok, alors ça restera un rêve de geek ^^

Stop QQ noob

Senior Member

30-04-2012

t'avais razer qui faisait un ultraportable de poche il me semble, allez voir sur leur site, sinon, allez acheter un Alienware portable, pour jouer à tout partout.

ALixoux

Senior Member

30-04-2012

Allez plus de casualisations pls... Non mais stop laissez les peu de jeu exclusive qu'on les PC aux PC...

12