Demande de conseils : Talon

Comment below rating threshold, click here to show it.

Armin

Member

14-04-2012

Bonjour ,

J'aimerais acheter Talon pour l'utiliser en solo top. J'ai testé ce personnage deux-trois fois lorsqu'il était gratuit et il m'a plutôt bien plus. Voulant l'utiliser en ranked , je voudrais savoir quels sont ses avantages/désavantages , contre quel autre solo top doit-il être employé et quels sont les champs qui le counter.

Merci

Laszlol

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

14-04-2012

Talon est surtout excellent en mid. Son principal atout c'est son burst, qui peut depop à peu près nimporte quel carry ap mid à partir du niveau 6. Après il faut la team avec pour palier au défaut du carry ap mid mais ca se fait.

En solo top je ne sais pas trop, je voudrais pas dire de conneries, je vais laisser des gens plsu expérimentés au top en parler

SnozTeach

Senior Member

14-04-2012

Ne joue jamais talon top , il se fait ouvrir par 9/10 des personnages que tu croisera
Au mid il est bon mais ce n'est pas un pick , c'est un counter pick , le prend jamais avant de savoir ce que tu aura en face de toi
Si tu vois le mec prendre un karthus ou un ahri , la tu peux sortir ton talon ^^

noobiiixxx

Senior Member

15-04-2012

Talon est un ppick occasionnel qu'il es bien de sortir pour contrer certain champion particulier notament les kassadin et certains top lane par contre le pick "à decouvert" avant le pick du mid/top adverse c'est prendre le risque de se faire conter pick très très méchamment donc à ne pas pick n'importe comment surtout

Laszlol

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Senior Member

15-04-2012

Ce serait possible de connaitre les counterpick au top ?
A savoir pour quels champions top, on peut prendre Talon ?
Ca m'intéresse aussi, le jouant occasionnellement !

merci !

Haarashi

Member

18-04-2012

Quote:
Originally Posted by SnozTeach View Post
Ne joue jamais talon top , il se fait ouvrir par 9/10 des personnages que tu croisera
Au mid il est bon mais ce n'est pas un pick , c'est un counter pick , le prend jamais avant de savoir ce que tu aura en face de toi
Si tu vois le mec prendre un karthus ou un ahri , la tu peux sortir ton talon ^^
Ta description de l'utilisation de Talon est juste parfaite à mon sens, c'est exactement ce que je pense du perso
Top : se fait déboiter.
Mid : counter pick

SnozTeach

Senior Member

18-04-2012

Au top , Talon se fais counter par tous les bruisers , tous les ranges ad (nida ou carry ad) et par les tanks , tu peux eventuellement avoir une chance contre les ap top mais meme eux sont souvent des ap tanky (swain/kennen/ryze/vlad) donc a ne pas sortir non plus ^^ A sortir que contre les ap squishies , qu'on ne vois jamais au top a part en normal game
Merci Haarashi

Kyrpov

Member

23-04-2012

Franchement si tu prends peu de risques avant le level 6 au top et que tu farm un minimum je pense que tu as toutes tes chances sur une Kata ou même face à un Ww et son passif over chiant.
Enfin si tu as Nasus ou Shen en face je te le déconseille, car tu te fais counter à coup sûr...
Ce n'est que mon avis et j'ai encore peu d'expérience
Bonne journée à vous.