Dominion sortira le 13 septembre d'après Riot

First Riot Post
12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Valkeus

Senior Member

13-09-2011

Quote:
Originally Posted by RealSlayer View Post
La pré saison 2 c'est en ce moment --'

Non on est en saison 1 là.

Au patch Riven ce sera la Pré saison 2 avec le classement Elo de remanié comme annoncé.

Après la pré saison 2 et donc en toute logique 3 semaines après Riven, la saison 2 commencera puisque Dominion c'est la saison 2. Je dis bien en toute logique car rien n'est sûr.

BOT Ninten

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Recruiter

15-09-2011

De toute façon, Riot a annoncé que Dominion sortira dans plusieurs semaines (trois si j'ai bien compris), soit début Octobre...
Avec le patch Riven, ils ont déjà donné les récompenses, mais n'ont pas encore implanté la saison 2.

Valkeus

Senior Member

16-09-2011

Enfin un qui a compris.

Kaep

French Community Coordinator

16-09-2011
1 of 1 Riot Posts

Quote:
Originally Posted by IceDAngel View Post
De toute façon, Riot a annoncé que Dominion sortira dans plusieurs semaines (trois si j'ai bien compris), soit début Octobre...
Avec le patch Riven, ils ont déjà donné les récompenses, mais n'ont pas encore implanté la saison 2.
Je tiens cependant à préciser encore une fois que nous n'avons pas du tout donné de date concernant la sortie de Dominion. Je rappelle aussi que nous allons tout d'abord proposer une version "bêta" afin de pouvoir nous assurer de la bonne stabilité des serveurs.
Plus d'information à ce proopos ici : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=401009

Kaep.

Kalibou

Senior Member

17-09-2011

@Kaep : Pourquoi ne pas nous dire directement que vous attendez dota 2 pour sortir dominion? Sérieux comme ca on sait a quoi s'attendre. ca me dégoute ca.

Kansaw

Senior Member

17-09-2011

Quote:
Originally Posted by Kalibou View Post
@Kaep : Pourquoi ne pas nous dire directement que vous attendez dota 2 pour sortir dominion? Sérieux comme ca on sait a quoi s'attendre. ca me dégoute ca.
En supposant que tu ais raison. Mais Riot Games aimerait sortir Dominion aux alentours de Dota2. Cependant l'ajout d'un nouveau mode peut créer des instabilités, des problèmes. S'ils annonçaient une sortie pour Dominion, elle ne sera peut-être pas tenue.

Alors autant laisser les rumeurs courir. Je préfère ça que de voir une annonce sur la sortie de Dominion alors qu'ils ne pourront pas respecter le délai avant la sortie. ( cf : saison 1 > 2 )

Exodia Detox

Senior Member

18-09-2011

Valkeus je n'ai pas dis que la saison 2 débuter à la sortie de Riven !

Sinon Kansaw, je suis d'accord, mieux vaut laisser les rumeurs courir, je préfère largement que Dominion sorte sans bugs !

12