La partie ne se lance pas

12
Comment below rating threshold, click here to show it.

Laveugle

Junior Member

04-08-2010

Bien le bonjour,

lorsque je lance une partie que ce soit le didactitiel, une partie arrangé ou en solo, et bien celle-ci ne se lance pas.

Ce problème arrive une fois que tous les champions sont sélectionnés en partie normale. Après ça la partie devrait se lancer dans une autre fenêtre, or rien de ne passe, j'ai toujours l'icône du launcher en bas à droite. Je clique dessus : Partie en cours ...
Idem pour le didactitiel, je clique dessus, mais aucune fenêtre n'apparaît.

J'ai cherché sur d'autre poste des solutions, notamment celle ou il faut regarder la version directx et la version du pilote graphique

Finalement je possédais déjà la dernière version de ces pilotes

Config:
Pc portable SONY VAIO http://www.sony.fr/product/vn-e-series/vpceb1m1e-bj
Win7
Inte core i3
Ati Radeon mobility 5650

J'ai déjà essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur, ou alors avec la compatibilité windows xp.

Laveugle

Junior Member

04-08-2010

Problème résolu en cherchant un peu plus

La solution : aller dans le répertoire d'installation C:\League of Legends\updates et lancer dxwebsetup => procéder à l'installation quelle que soit votre version de DirectX et hop ! ca devrait fonctionner
Pour info ca a fonctionné sur PC fixe Windows Vista DirectX 11 et PC portable Windows 7 DirectX 11.

Merci, et désolé du poste

Rodgers

Senior Member

04-08-2010

Bonjour,

tu n'as pas à t'excuser, tu avais un problème et tu postes la solution donc merci à toi.

Cordialement

Rodgers

Z P A

Junior Member

04-08-2010

Problème similaire, mais les réinstallations (du jeu, de directX ou autre) n'y font rien.
J'ai aussi droit à un joli message d'erreur avant que le jeu ne s'arrête complètement. Je pense que le problème vient du launcher, mais je n'ai pas de solution.

Merci d'avance

Zuldrac

Junior Member

06-08-2010

J'avais un problème simulaire sous vista 64 bits, ta soluce marche, merci ^^

Somniumm

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

07-08-2010

Moi c'est comme ZPA. Après avoir tout réinstaller, ça remarche pas pour autant... (Windows XP SP3 pour ma part).

Somniumm

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Member

07-08-2010

Petit retour vite fait. Ça va surement pour paraitre très étrange, mais le jeu refonctionne chez moi. Voila ce que j'ai fait. Donc j'ai désinstallé le jeu. Réinstaller le jeu. Réinstaller DirectX. Ensuite, et c'est la que c'est bizarre, j'ai désinstallé air et firework. Et bingo, tout fonctionne. Je préfère pas savoir pourquoi, je m'en fou, maintenant ça fonctionne sans soucis.
Si jamais ça peut aider, tant mieux. Sinon, on dira que j'ai de la chance.

aurelangel

Junior Member

07-08-2010

Quote:
Originally Posted by Laveugle View Post
Problème résolu en cherchant un peu plus

La solution : aller dans le répertoire d'installation C:\League of Legends\updates et lancer dxwebsetup => procéder à l'installation quelle que soit votre version de DirectX et hop ! ca devrait fonctionner
Pour info ca a fonctionné sur PC fixe Windows Vista DirectX 11 et PC portable Windows 7 DirectX 11.

Merci, et désolé du poste
excuser moi et bonjour jes le meme probleme que laveugle mais moi il y a marquer desinstaller league of legends ou le lancer il n'y a pas marquer comme lui pouvé vous me repondre svp merci beaucoup

Walock

Junior Member

20-04-2011

merci pour ton aide mais quand même reloud de ce taper trois abandon pour rien

Mithra

Junior Member

22-04-2011

Merci pour le poste, télécharger à partir de Dxwebsetup à permis à ma soeur de refaire marcher le jeu sur son ordinateur =)

D'ailleurs, je ne crois pas avoir vu la solution à ce problème dans le post "Boite à outils des Wrenchman", et ca pourrais être utile à l'avenir si il y été ajouté

12