[Question] Lol sur linux ?

Comment below rating threshold, click here to show it.

gtko

Junior Member

14-01-2011

Bonjour , je n'arrive pas a faire fonctionner lol sur wine , mais en revanche lol se lance et s'installe sous virtualbox , le jeu est tres lent et injouable mais pour le config plus grosse que la mienne , pourquoi pas a tester ^^

Azhemaa

Junior Member

23-01-2011

Bonjour,

J'utilise la version 10.10 d'Ubuntu depuis peu et je me suis mis en tête d'y installer League of Legend. Après un weekend de galère j'ai enfin réussi à l'installer! (avec Wine et compagnie... )
Cependant je n'arrive pas à me connecter au pvp.net; je reste bloqué sur l'écran d'identification... quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas? Quelqu'un aurait-il déjà réussi à résoudre se problème?

Merci d'avance!

Tristoune

Senior Member

23-01-2011

Le client se sert d’internet explorer : si il est pas installé, sa risque pas de marcher.

Azhemaa

Junior Member

23-01-2011

Il est pourtant bien installé. J'arrive bien à l'écran principal avec les petites animations, je rentre mon log-in, mon mot de passe et puis plus rien ne se passe. Il affiche au bout d'un certain temps "Erreur de connexion : impossible de se connecter au serveur pvp.net"

Gaxus

Junior Member

29-01-2011

Quote:
Originally Posted by tristany0ung View Post
Le client se sert d’internet explorer : si il est pas installé, sa risque pas de marcher.
Il se sert d'un interpréteur HTML, qui peut tout aussi bien être autre que internet explorer...
Du genre LoL existe sur mac, et internet explorer est absent, c'est absurde ce que tu dis là.

MOADlB

This user has referred a friend to League of Legends, click for more information

Junior Member

02-02-2011

oloss!

sthar

Junior Member

23-02-2011

Quote:
Originally Posted by Gaxus View Post
Il se sert d'un interpréteur HTML, qui peut tout aussi bien être autre que internet explorer...
Du genre LoL existe sur mac, et internet explorer est absent, c'est absurde ce que tu dis là.
Non, il a raison puisqu'il parle du client windows, qui nécessite effectivement internet explorer (essayes donc d'enlever explorer.exe et on verra bien).
Et quand on est capable de créer un client pour mac, on peut en faire un pour linux.

Je pense que les développeurs de Lol devraient prendre exemple sur HoN

hoelgamer

Junior Member

30-04-2011

Quote:
Originally Posted by Azhemaa View Post
Il est pourtant bien installé. J'arrive bien à l'écran principal avec les petites animations, je rentre mon log-in, mon mot de passe et puis plus rien ne se passe. Il affiche au bout d'un certain temps "Erreur de connexion : impossible de se connecter au serveur pvp.net"
j'ai moi aussi le meme problème as tu trouvé komment le résoudre??

kelkun peut il nous aider sinon??

BBóp

Senior Member

30-04-2011

Bonjour

Lol semble marcher sous Linux et même sous BSD (OpenBSD pour être précis)
Pour la question d'IE, ie marche sous Linux
Etrangement ( équivaut à : je sais pas pourquoi) pas sous Gnome mais sous KDE et (mon adoré) fvwm
pour l'interpréteur html, je n'en sais rien, je sais que sans IE, ca ne marche pas (j'ai éssayé avec Konqueror, SeaMonkey, Chrome, Opera, Chromium, c'est niet ( The truc de fou de malade de la mort qui tue : j'ai obtenu de meilleur résultats avec elinks ... )

Bref, c'est assez laborieux, et franchement, IE quoi ...

Nico7001

Senior Member

01-05-2011

dommage moi qui suis sur le pc de ma grand mere sous ubuntu... j'aurai bien fait une ou deux parties ....